Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Drosera linearis

3 participants
AuteurMessage
Bobcat
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Drosera linearis Empty
MessageSujet: Drosera linearis   Drosera linearis EmptyDim 02 Oct 2011, 10:10 pm

Drosera linearis Sdc14011

Drosera linearis Sdc14010

Drosera linearis Sdc14110

En hibernacle:

Drosera linearis Sdc15326

Drosera linearis Sdc15327

Drosera linearis Sdc15428

Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

Drosera linearis Empty
MessageSujet: Re: Drosera linearis   Drosera linearis EmptyDim 02 Oct 2011, 10:31 pm

Magnifique, je ne sais pas comment tu as fait pour le garder en vie, il parait qu'il est si difficile, moi je ne l'ai jamais testé pour son prix Laughing
Je me demande si ça résiste sous le climat belge, faudrait que je me procure des graines ou une plantule une fois. ^^

Dernière édition par Mic le Dim 02 Oct 2011, 10:44 pm, édité 1 fois (Raison : *)
Carni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Carni

Drosera linearis Empty
MessageSujet: Re: Drosera linearis   Drosera linearis EmptyDim 02 Oct 2011, 11:32 pm

remi-carnivore a écrit:
Magnifique, je ne sais pas comment tu as fait pour le garder en vie, il parait qu'il est si difficile, moi je ne l'ai jamais testé pour son prix Laughing
Je me demande si ça résiste sous le climat belge, faudrait que je me procure des graines ou une plantule une fois. ^^

On a déjà une super réputation alors, n'empire pas les choses, surveille ton langage, merci. lol!

Super photos, Bob Razz

Bobcat
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Drosera linearis Empty
MessageSujet: Re: Drosera linearis   Drosera linearis EmptyLun 03 Oct 2011, 12:41 pm

Il est en vie oui, on verra cet hiver.
En fait je pense que sa réputation de plante difficile est largement fausse mais bon...

La j'ai un hibernacle de JJL qui n'est pas joli joli, je pense que si je le laisse comme ça il va moisir.
Et sinon un semi de ce printemps qui a bien réussi, tous en hibernacles.
Contenu sponsorisé

Drosera linearis Empty
MessageSujet: Re: Drosera linearis   Drosera linearis Empty

Drosera linearis
Page 1 sur 1