Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pollen de népenthes Talangensis bientot dispo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko56
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Niko56


Age : 38

pollen de népenthes Talangensis bientot dispo! Empty
MessageSujet: pollen de népenthes Talangensis bientot dispo!   pollen de népenthes Talangensis bientot dispo! EmptyLun 12 Déc 2011, 8:21 pm

Bonsoir!
Mon N.Talangensis est vraisemblablement en train de me préparer un hampe florale "mâle" comme l'an dernier a la même époque;malheureusement je n'ai aucune femelle a féconder dans l'immédiat donc si vous avez un femelle qui prépare une hampe,contacter moi via MP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko56
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Niko56


Age : 38

pollen de népenthes Talangensis bientot dispo! Empty
MessageSujet: Re: pollen de népenthes Talangensis bientot dispo!   pollen de népenthes Talangensis bientot dispo! EmptyMer 18 Jan 2012, 8:20 pm

Bonsoir a tous!
Je renouvelle ma proposition, mes premières fleurs viennent de s'ouvrir donc je dispose de pollen bien frais, n'hésitez pas à me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pollen de népenthes Talangensis bientot dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepenthes talangensis x veitchii
» conservation de pollen de népenthes
» Pollen
» Recherche/don pollen
» Quelles différences entre Nepenthes "Rebecca Soper" et Nepenthes sanguinea "Black Beauty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: