Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plante et animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellraiser90
Soyez sympa, je débute



Age : 51

plante et animaux Empty
MessageSujet: plante et animaux   plante et animaux EmptySam 28 Jan 2012, 2:19 pm

Bonjour, étant novice dans le genre mon amie me demande si c'est possible de faire évoluer un lézard dans mon terrarium de plantes carnivores. Mon terrarium fait 1.00m x 50 x 60 de haut chauffé à 22° et 60% d'hydro donc si quelqu'un peut m'aider et me dire si c'est faisable ou non ou quels autres animaux je pourrai y mette a l’intérieur.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

plante et animaux Empty
MessageSujet: Re: plante et animaux   plante et animaux EmptySam 28 Jan 2012, 3:04 pm

Je ne sais si il y a beaucoup de monde qui te répondra, ce n'est pas fréquent de faire cohabiter animaux et plantes carnivores.
Il me semble qu'il y avait Aïdi qui élevait des scorpions avec des nepenthes et Mat Jak qui avait un caméléon dans sa serre à nepenthes.

Pour le reste, aucune idée Confused

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser90
Soyez sympa, je débute



Age : 51

plante et animaux Empty
MessageSujet: Re: plante et animaux   plante et animaux EmptySam 28 Jan 2012, 3:12 pm

ok merci a toi je vais attendre un peu et on verra bien merci
Revenir en haut Aller en bas
mat jak
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
mat jak


Age : 40
Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !

plante et animaux Empty
MessageSujet: Re: plante et animaux   plante et animaux EmptySam 28 Jan 2012, 6:24 pm