| Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Ven 17 Fév 2012, 2:45 pm | |
| Hello, Je me suis amusé a faire quelques photo avec mon appareil. J'espère que les photos vous plairons et vous ferons un peu oublier cette-- hiver, moi j'ai hâte d’accueillir le printemps Pour le moment les seuls présentables en pygmée Drosera occidentalis ssp australis Une beauté verte, Droséra Adélae. Plus près. Encore plus près. Pinguicula moctézumae, fruit contenant les graines. Plante en repos hivernal (pas de mucillage) Premieres feuilles carnivores . Hibernacle de Pinguicula vulgaris et grandiflora ""tempéré."" . Hibernacle de Droséra Anglica. Nepenthes Ampullaria Brunei Red X Harlequin . Le petit écosystème de mon térrarium qui nourrit mes nepenthes. Nepenthes vetchii x Chaniana.
Dernière édition par remi-carnivore le Ven 17 Fév 2012, 8:32 pm, édité 1 fois | |
|
| |
loulou0797 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Ven 17 Fév 2012, 3:55 pm | |
| Belles plantes!! Elles sont magnifiques tes néphentes!!!(tu les as eu ou?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Ven 17 Fév 2012, 3:57 pm | |
| - loulou0797 a écrit:
- Belles plantes!!
Elles sont magnifiques tes néphentes!!!(tu les as eu ou?) l'ampu a leiden, et la vetchii x chaniana chez C.Klein. | |
|
| |
loulou0797 Pousse de Falcon
| |
| |
Vincenc Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Ven 17 Fév 2012, 4:14 pm | |
|
Dernière édition par Guillaume le Mer 28 Mar 2012, 7:37 am, édité 1 fois (Raison : pas d'occitan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Ven 17 Fév 2012, 8:33 pm | |
| Merci, mais c'est aussi car je leur donne de bons soins et de la lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Dim 19 Fév 2012, 11:42 pm | |
| Nepenthes ampullaria Brunei red x Harlequin la plante entiere, | |
|
| |
Scorpioide Pousse de Falcon
Age : 27 Humeur : Joyeux fanfaron à ne pas énerver Préférence : Drosera,Pinguicula et tout.
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Lun 20 Fév 2012, 7:19 am | |
| Très réussie ta roche, tout ça c'est très joli. | |
|
| |
| Sujet: re Lun 20 Fév 2012, 10:37 am | |
| - Scorpioide a écrit:
- Très réussie ta roche, tout ça c'est très joli.
Merci scorpiodes | |
|
| |
tonk Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : aqueuse Préférence : Drosera, Heliamphora, VFT
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Lun 20 Fév 2012, 12:15 pm | |
| - Vincenc a écrit:
- Superbe Nepenthes
Superb Nepenthes Tu te répètes :p Belles plantes en tout cas. J’apprécie particulièrement ta salade :p | |
|
| |
Ben2b Pousse de Falcon
Age : 40 Humeur : detente sur la plage les pieds dans l'eau
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Lun 20 Fév 2012, 8:45 pm | |
| Jolies plantes Remi, c'est vrai que la pierre a ping est sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . Lun 20 Fév 2012, 9:08 pm | |
| - Pipalopo's brother a écrit:
- Jolies plantes Remi, c'est vrai que la pierre a ping est sympa !!!
oui je l'ai depuis longtemps, j'avais posté des photos dans un poste qui se nomme justement pierre a pinguicula ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . | |
| |
|
| |
| Photos de certaine de mes carnis fevrier 2012 . | |
|