| Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 | |
|
+10Ouisti Mic Uncle Sam Zeblai et76sm Alexis nomor yoyo85 seb81 Drags 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drags Graine de Falcon
Age : 37 Humeur : Tres bonne en general Préférence : Nepenthes, Cephalotus, Drosera et Dionaea
| Sujet: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven 04 Juin 2010, 8:10 pm | |
| Edit : Ajout de mon album PicasaLien vers mon album PicasaPhoto prise a l'achat de mes 2 Dionées: Photo prise 45jours plus tard Si vous avez des commentaires surtout n'hésitez pas, je débute et j'ai besoin de conseil.
Dernière édition par Drags le Lun 28 Fév 2011, 6:50 am, édité 7 fois | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven 04 Juin 2010, 8:22 pm | |
| salut dans un premier temps un rempotage serait idéal afin d'éliminer les engrais et autres substrat utilisés de jardinerie il te faut juste de la tourbe blonde et "si tu as " un allégeant style (vermiculite ou perlite ) | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
Age : 37 Humeur : Tres bonne en general Préférence : Nepenthes, Cephalotus, Drosera et Dionaea
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven 04 Juin 2010, 8:35 pm | |
| Je voulais m'acheter ceci.
http://www.karnivores.com/fr/vente-plantes-carnivores/substrat/melange-rempotage
Avec un pot un peu plus grand.
Le plus gros pot que ce même site propose.
Par contre j'aurai une petite question. Est ce que je peut le rempoter maintenant, chez moi on est en hiver, enfin si on peut appeler ceci un hiver pour cette plante ^^. Il est 22h et il y a une température de 16° a l'extérieur | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven 04 Juin 2010, 8:58 pm | |