| Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 | |
|
+10Ouisti Mic Uncle Sam Zeblai et76sm Alexis nomor yoyo85 seb81 Drags 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Dim 20 Juin 2010, 2:21 pm | |
| pas mal jaime bien la couleur de ta tourbe |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Dim 20 Juin 2010, 3:09 pm | |
| c'est un mélange | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
Age : 37 Humeur : Tres bonne en general Préférence : Nepenthes, Cephalotus, Drosera et Dionaea
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Dim 20 Juin 2010, 3:26 pm | |
| OUi mélange Tourbe blonde et vermiculite respectivement 70%-30% | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
Age : 37 Humeur : Tres bonne en general Préférence : Nepenthes, Cephalotus, Drosera et Dionaea
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Dim 11 Juil 2010, 4:02 pm | |
| Séance photo après rempotage de mon premier Népenthès x Ventrata. Pour continuer j'en est pris de mes autres plantes, pour en même temps pouvoir admirer l'évolution. Toujours si vous avez des suggestions,commentaire, surtout n'hésiter pas. | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Lun 17 Jan 2011, 4:52 pm | |
| Mise à jour de mon album photo.
J'ai décidé de me créer directement un compte picasa de façon que ce soit plus facile pour moi de partager mes photos.
A vous de me donner votre avis
Lien vers mon album Picasa
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Lun 17 Jan 2011, 8:29 pm | |
| Oulala ça pousse bien !!! | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Lun 24 Jan 2011, 6:46 am | |
| Nepenthes x Ventrata Nepenthes x Rebecca Soper Nepenthes x Hookeriana Drosera Capensis Alba Sarracenia Hybride Sarracenia Hybride
Dernière édition par Drags le Lun 24 Jan 2011, 11:47 am, édité 1 fois | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Lun 24 Jan 2011, 8:18 am | |
| Je me trompe peut-être mais es-tu sûr que le deuxième est un nepenthes x ventrata? Les urnes me paraissent bien sombres. Ne serait-ce pas plutôt un sanguinea black beauty ou un truc du genre? | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Lun 24 Jan 2011, 11:48 am | |
| J'ai inversé les 2 nom des népenthès ^^ maintenant c'est plus clair non ? | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Lun 24 Jan 2011, 12:32 pm | |
| Superbe!!! Dis, tu dois cultiver les nepenthes dans le jardin ou sur le balcon vu le climat de la Réunion! Non?? Jolis tes nepenthes! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Lun 24 Jan 2011, 1:20 pm | |
| - Drags a écrit:
- J'ai inversé les 2 nom des népenthès ^^ maintenant c'est plus clair non ?
Oui, c'était donc juste une inversion. | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Mar 25 Jan 2011, 6:00 am | |
| - Dim's a écrit:
- Superbe!!! Dis, tu dois cultiver les népenthès dans le jardin ou sur le balcon vu le climat de la Réunion! Non?? Jolis tes népenthès!
Effectivement comme je possède un jardin je les cultives dans mon jardin a l'ombre d'un arbre fougère. | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Mar 25 Jan 2011, 2:33 pm | |
| C'est super génial. Y a moyen d'avoir un petit jardinet assez sympa... Un peu dans le même genre que Jean-marc (un gars qui habite la Réunion et fait pousser des Neps) N'hésite pas à poster d'autres photos, pour suivre l'évolution de tes plantes. | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Mer 26 Jan 2011, 5:24 am | |
| Jean-Marc, j'en est entendu parlé, je l'ai contacté mais il n'est pas très bavard ^^, j'aimerai bien passer voir son jardin sur place. J'essaie de fixer un rdv avec lui histoire d'en apprendre pas mal sur la culture des népenthès ici à la Réunion, il a une très bonne expérience en la matière. | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Mer 26 Jan 2011, 7:51 am | |
| Si tu arrives à le joindre, n'hésites pas à poster 2 ou 3 petites photos. | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven 18 Fév 2011, 3:07 pm | |
| J'ai pu le contacter et j'ai eu le plaisir de visiter son jardin... Je posterai des photos que j'ai pu prendre mais qui sont restées sur le portable de ma moitié. Je les posterais dès que j'en aurai l'occasion. En attendant il y a mes plantes qui font leurs premières fleurs | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven 18 Fév 2011, 4:26 pm | |
| Houaooo, superbe cette dernière hampe florale. | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven 18 Fév 2011, 6:36 pm | |
| | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Sam 19 Fév 2011, 3:46 am | |
| Il y en a 2 sur le même pied , en espérant avoir des graines ^^ | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Sam 19 Fév 2011, 9:11 am | |
| Il semble que tu es l'heureux propriétaire d'une plante mâle, tu auras donc besoin d'un pied femelle si tu veux avoir des graines ^^. | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Sam 19 Fév 2011, 10:07 am | |
| Effectivement, je croyais que d'une fleur à l'autre, ça pouvait varier, en fait les nepenthes c'est soit mâle soit femelle, pas de bol si je veux des plantules, obligé de passer par le bouturage ou trouver une femelle pour lui mdr. | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Sam 19 Fév 2011, 10:34 am | |
| C'est une fleur de Nepenthes de quelle espèce ? | |
|
| |
Drags Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Dim 20 Fév 2011, 4:17 pm | |
| C'est la fleur de mon Nepenthes x Rebecca Soper | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Dim 20 Fév 2011, 4:42 pm | |
| Merci il est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 | |
| |
|
| |
| Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 | |
|