thomas228 Pousse de Falcon
| Sujet: nepenthe adulte Mar 06 Mar 2012, 6:08 pm | |
| Bonjour, je suis nouveau et je voulait savoir: Combien de temps un nepenthe X ventra devient adulte ? car c'elle que j'ai eu y été étiquettée inssi il y a un an, alors q'elle ne mesure maintenant que 20cm
cordialement
| |
|
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: nepenthe adulte Mar 06 Mar 2012, 6:15 pm | |
| | |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: nepenthe adulte Mar 06 Mar 2012, 8:20 pm | |
| - thomas228 a écrit:
- Bonjour,
je suis nouveau et je voulait savoir: Combien de temps un nepenthe X ventra devient adulte ? car c'elle que j'ai eu y été étiquettée inssi il y a un an, alors q'elle ne mesure maintenant que 20cm
cordialement
Clique ici : Quelques règles d'usageMerci d'en tenir compte
Dernière édition par Mic le Mar 06 Mar 2012, 11:04 pm, édité 1 fois | |
|
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: nepenthe adulte Mar 06 Mar 2012, 8:57 pm | |
| - thomas228 a écrit:
- Bonjour,
je suis nouveau et je voulait savoir: Combien de temps un nepenthe X ventra devient adulte ? car c'elle que j'ai eu y été étiquettée inssi il y a un an, alors q'elle ne mesure maintenant que 20cm
cordialement
Bonjour, je suis nouveau et je voulai s savoir: Combien de temps un e nepenthe s X ventra devient adulte ? car celle que j'ai eu y été étiquetée ainsi il y a un an, alors q u'elle ne mesure maintenant que 20cm cordialement Fait attention s'il te plaît, c'est quand même pas compliqué de faire une correction orthographique avec Word avant de poster !!!! Et là j'ai fait que l'orthographe, relis toi, tes phrases sont quasiment illisibles. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nepenthe adulte | |
| |
|