Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semis en pleine lumiere mais au soleil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemo
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 38

semis en pleine lumiere mais au soleil? Empty
MessageSujet: semis en pleine lumiere mais au soleil?   semis en pleine lumiere mais au soleil? EmptyVen 16 Mar 2012, 2:04 pm

bonjour à tous,

j'avais une question concernant les semis que je viens de faire (semis de sarracenia), puis je les mettre plein soleil ou c'est a éviter?

merci
Revenir en haut Aller en bas
loupsio
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
loupsio


Age : 33
Préférence : Héliamphora
Drosera
Népenthès
Sarracenia

semis en pleine lumiere mais au soleil? Empty
MessageSujet: Re: semis en pleine lumiere mais au soleil?   semis en pleine lumiere mais au soleil? EmptyVen 16 Mar 2012, 3:41 pm

et bien sans l'aide de l'homme elle doivent bien se développer sans qu'on soit la pour les chouchouter du moindre rayon de soleil,
après si vraiment ça cogne très très fort met les un peu à l'ombre puisqu'elles sont jeunes, mais si c'est un beau soleil normal il n'y a pas de risques, elles devraient survivre
Revenir en haut Aller en bas
hemo
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 38

semis en pleine lumiere mais au soleil? Empty
MessageSujet: Re: semis en pleine lumiere mais au soleil?   semis en pleine lumiere mais au soleil? EmptyVen 16 Mar 2012, 5:12 pm

ps: je viens de planter les graines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semis en pleine lumiere mais au soleil? Empty
MessageSujet: Re: semis en pleine lumiere mais au soleil?   semis en pleine lumiere mais au soleil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semis en pleine lumiere mais au soleil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semis de sarracenia 2016 en pleins soleil ou ...
» Changement de lumière !
» Gel en pleine nature
» bical pas en pleine forme
» Une bouture de Davallia en pleine reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: