Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jumbo

2 participants
AuteurMessage
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic

Jumbo Empty
MessageSujet: Jumbo   Jumbo EmptyLun 19 Mar 2012, 8:13 pm

Hello,

Y a-t-il déjà quelqu'un, hormis Zeblai, qui est parvenu à avoir le même type de coloration sur une dionée 'jumbo' que sur ces photos :
lien

Quand on voit ces photos, elle est superbe mais je n'ai jamais vu nulle part ce type de coloration. Une manière de cultiver peut-être particulière ?

Qu'en pensez-vous ?

Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Mandrin

Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Jumbo   Jumbo EmptyLun 19 Mar 2012, 9:28 pm

Franchement, la couleur d'une dionée dépend tellement des conditions de culture, de l'éclairement, des saisons ... Et puis, le rendu des photos est souvent sujet à caution ... Je ne doute pas de la beauté de la plante de Zeblai, mais c'est bien difficile de pouvoir vraiment juger à partir de photos ... Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais rien remarqué de particulier au niveau de cette dionée ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic

Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Jumbo   Jumbo EmptyMar 20 Mar 2012, 8:04 am

Oui comme souvent avec les colorations. Merci pour la réponse. D'autres avis pour les personnes qui cultivent cette dionée ?

Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Jumbo   Jumbo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo
Page 1 sur 1