Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Commande de chez Cédric Ven 30 Mar 2012, 12:00 pm | |
| Salut à tous! Je viens de recevoir ma commande de chez Cédric,de beau rhizomes,bien conditionnés,aucun problème! N'hésitez pas a lui commander des plantes même si je suis certain que sa réputation n'est plus a faire... Encore merci Cédric! Les sarracénias rempotés après réception: Désormais,la patience est de rigueur! | |
|
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Commande de chez Cédric Ven 30 Mar 2012, 12:04 pm | |
| en effet, sa réputation est faite. mais ça fait tjs plaisir. | |
|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commande de chez Cédric Ven 30 Mar 2012, 12:40 pm | |
| Merci =)
Méme si cette année je suis un peut déçu de ma qualité de plantes j'essaye d'être le plus juste pour les tailles et pour les prix.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commande de chez Cédric Ven 30 Mar 2012, 3:49 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Merci =)
Méme si cette année je suis un peut déçu de ma qualité de plantes j'essaye d'être le plus juste pour les tailles et pour les prix.
Cedric Moi je trouve que tes plantes ont une bonne qualité. c'est aussi le début de saison ^^ | |
|
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: Commande de chez Cédric Ven 30 Mar 2012, 10:12 pm | |
| Effectivement, la réputation de Cédric n'est plus à faire, je lui prends des plantes régulièrement et je n’ai jamais eu à me plaindre. Par contre, si je peut te donner un petit conseil Niko, quand tu rempote tes sarra, met les dans un angle, ça te permettra de gagner du temps avant le prochain rempotage. | |
|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Commande de chez Cédric Ven 30 Mar 2012, 10:15 pm | |
| + 1 pour le décalage de la plante dans le pot mais là pour le coup vu la taille des pots il n'y a pas trop de soucis à se faire . | |
|
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: Commande de chez Cédric Ven 30 Mar 2012, 10:23 pm | |
| Effectivement les pots sont d'une taille plus que correct ! LOL Mais même quand je prend des pots de 18x18x18, je met les plantes dans l'angle, ça permet de voir venir. J'ai dernièrement vus des pots de 18x18x20 avec des sarra qui étaient tellement grosses que les pots étaient complètement déformés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de chez Cédric | |
| |
|