Forum sur les plantes carnivores
|
|
| utricularia alpina | |
| | Auteur | Message |
---|
phil Pousse de Falcon
| Sujet: utricularia alpina Mer 11 Avr 2012, 2:56 pm | |
| salut, alors je pense avoir trois départs de hampe florale sur deux pots d'U. aplina désolé pour la qualité des photos, mais je pourrais pas avoir mieux pour le moment. merci a vous pour vos commentaires | |
| | | fyrosis Feuille de Falcon
| Sujet: Re: utricularia alpina Mer 11 Avr 2012, 7:22 pm | |
| Je pense que ce n'est pas une hampe mais un stolon (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça pour les utri) mais c'est pareil que les fraisiers, il fait un stolon pour se multiplier, j'ai la même chose sur le mien et sur mon asplundii xD
Dernière édition par Mic le Mer 11 Avr 2012, 8:29 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
| | | phil Pousse de Falcon
| Sujet: Re: utricularia alpina Mer 11 Avr 2012, 7:25 pm | |
| Par rapport aux "stolons" que j'ai sur le troisième pied, c'est pas ça du tout, première fois que je vois ça. | |
| Sujet: Re: utricularia alpina Ven 01 Juin 2012, 10:48 am | |
| Me voilà aux nouvelles, donc c'était bien des fleurs, trois hampes se sont formées et les fleurs commencent à s'ouvrir. Je ne m'attendais pas à ce que les fleurs soient aussi grosses, ça fait bizarre en taille par rapport aux petites utri que j'ai
Dernière édition par Mic le Ven 01 Juin 2012, 11:03 am, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
| | | Théo TheoModo
| Sujet: Re: utricularia alpina Ven 01 Juin 2012, 11:54 am | |
| C'est toujours aussi beau, une Alpina en fleurs | |
| | | Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: utricularia alpina Ven 01 Juin 2012, 12:32 pm | |
| super jolie | |
| | | Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: utricularia alpina Sam 02 Juin 2012, 3:14 pm | |
| | |
| Sujet: Re: utricularia alpina Dim 03 Juin 2012, 1:10 am | |
| merci a tous pour les compliments, au passage, j'ai les feuilles qui jaunisses et qui devienne grise transparente, a quoi c'est du, car sa a commencé hier avec une est j'en suis déjà a 5 feuilles en deux jours!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utricularia alpina | |
| |
| | | | utricularia alpina | |
|