| Mon album 2012 | |
|
+7Sarra var.okee hemo Jordan luc pepe21 karl Birman555 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 30 Avr 2012, 7:29 pm | |
| Un semis de S.leucophylla "purpule and white" giant form Rout 71 Altha,Florida X S.Flava Rubricorpora Milton,Florida. Le résultat est d'environs 98% de germination. Pour un premier semis de sarra je suis super content du résultat . J'ai 3 autres pots (pas du même hybridage) qui germent plutôt bien eux aussi | |
|
| |
Jordan Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Culture / Moto / Muscu Préférence : Les Népenthès
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 30 Avr 2012, 7:29 pm | |
| | |
|
| |
hemo Graine de Falcon
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 30 Avr 2012, 7:34 pm | |
| Birmann qu'elle est la temperature et l'endroit ou tu place tes semis? Et tu les a semes il y a conbien de temp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 30 Avr 2012, 7:45 pm | |
| Alors ils sont dans ma serre dans des température qui varient pas mal car ces temps ci dehors les temperature changent beaucoup... Mais d'environs 20-25°C le jour et 10-20°C la nuit. Niveau lumière ils sont placés dans un endoit pas trop lumineau. Ils ont été semé il y a environs 1 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 07 Mai 2012, 7:00 pm | |
| Dans la serre chaude : P.Primuliflora Kohleria 'Sunshine" D.pulchella "Orange flower" Semis de Hydnophytum Simplex merci beaucoup à Jeff pour les graines Et les plantes de dehors : S.Flava "Rubricorpora" P.Grandiflora qui me fait pleins de graines S."French Kiss" Pis la première urne qui a pris cher... Mon darling qui pousse encore et encore Enfin un graine de Ibicella Lutea qui germe D.Capensis "All red" D.Nidiformis Voila | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 07 Mai 2012, 7:56 pm | |
| Fais attention à ne pas trop humidifier les semis d'Ibicella une fois germés | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 07 Mai 2012, 8:37 pm | |
| Ok je prends note. Risque de pourissement c'est ça? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 07 Mai 2012, 11:07 pm | |
| Oui c'est ça elles sont très fragiles au départ | |
|
| |
Téquila Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Mon album 2012 Mer 09 Mai 2012, 3:46 pm | |
| Des Ibicella j'en ai qui germent tous seuls au potager ^^j'en ai mis une fois et maintenant tous les ans y en a de nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album 2012 Mer 09 Mai 2012, 4:49 pm | |
| C'est cool!! moi c'est la première fois que j'en sème | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 21 Mai 2012, 10:23 pm | |
| Allez ça va faire un petit moment que j'ai pas posté : Darlingtonia proboscidea parviflora Ibicella lutea Les dionées : "Coquillage" "Bristle tooth" "Microdent" "Dracula" "Cup Trap" "Moon Trap" "Red Cup Trap" J'espère que mes biohazard redeviendront biohazard... Surtout que j'ai plus de piège biohazardé à bouturer... Donc plus de possibilité de reavoir des boutures caractéristiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album 2012 Dim 10 Juin 2012, 11:42 pm | |
| Allez ça va faire un moment que j'ai rien posté! Les photos datent de 2-3jours. Alors une petite merveille D.peltata var.auriculata qui pousse super bien en saison inversée. Pis la il y en a 3 qui sortent. En 3 jours les pousses ont énormément grandies! Une de mes p.grandi ssp.grandi D.Nidiformis Et D.capensis "All red" Et nous voila aux... Dionées Pour ouvrir le bal D."Korean Melody Shark" D."Sawtooth X Pirahna" D."Coquillage" D."Dracula" Une petite compaison D."Petit Dragon" D."Akai Ryu" Et D."Akai Ryu A44" Et pour finir un non carni S.Venosum Voila | |
|
| |
loulou0797 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 11 Juin 2012, 12:41 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 11 Juin 2012, 12:48 pm | |
| Ca pousse bien =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon album 2012 Lun 11 Juin 2012, 1:23 pm | |
| Si j'étais toi je couperais la pousse moche de ta 'French Kiss' elle n'apportera rien à ta plante si ce n'est un peu plus de photosynthèse mais la couper stimulera de nouvelles pousses plus belles.
Pour ta dionée Biohazard je pense que c'est mort c'est une dionée instable dans le temps elle ne reprendra pas ses pièges biohazardés je ne pense pas.
Sinon tes plantes repartent que maintenant?? Il fait doux que maintenant en Suisse?
C'est dingue mes plantes ont genre 2mois d'avance.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon album 2012 | |
| |
|
| |
| Mon album 2012 | |
|