| Quelques questions en vue d'un futur achat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massacror Pousse de Falcon
| Sujet: Quelques questions en vue d'un futur achat. Mar 08 Mai 2012, 8:21 pm | |
| Alors plusieurs questions: Existe-t-il des nep qu'on peut laisser dans une pièce sans forte hygrométrie ou alors avec des pulvérisations d'eau ? Si oui, quelle est la fréquence des pulvérisations ? Sinon, avez-vous trouvé un moyen d'avoir des nep sans avoir de terrarium ? Style une cloche en plastique ou je ne sais quoi. Et si vous avez un truc pouvez-vous mettre un photo ou expliquer de quoi c'est fait, ou où vous l'avez acheté. MERCI BEAUCOUP
Dernière édition par Mic le Mar 08 Mai 2012, 8:55 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
Jordan Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Culture / Moto / Muscu Préférence : Les Népenthès
| Sujet: Re: Quelques questions en vue d'un futur achat. Mar 08 Mai 2012, 8:28 pm | |
| Salut, La Nepenthes x Ventrata ira très bien alors Elle est très tolérante ! La mienne,je la vaporise plusieurs fois par jours,et elle me fait de jolie urnes ! Je l'ai acheté en jardinerie Voici une photo,elle dans ma chambre accroché a mon lit et je la vaporise plusieurs fois et regarde ses urnes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions en vue d'un futur achat. Mar 08 Mai 2012, 8:36 pm | |
| En plus j'en ai une en terra ^^ rien a déboursé! Tu la vaporises combien de fois par jour ? A quel moment ? | |
|
| |
Jordan Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques questions en vue d'un futur achat. Mar 08 Mai 2012, 8:39 pm | |
| Je la vaporise le matin,le midi quand je suis chez moi et le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions en vue d'un futur achat. Mar 08 Mai 2012, 8:43 pm | |
| ha...le midi je suis jamais chez moi :S et en plus je reviens chez moi tous les 2 jours.
Dernière édition par Mic le Mar 08 Mai 2012, 8:56 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
Jordan Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques questions en vue d'un futur achat. Mar 08 Mai 2012, 8:44 pm | |
| T’inquiète pas, elle va pas mourir Tu la vaporises un bon pet et le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions en vue d'un futur achat. Mar 08 Mai 2012, 8:46 pm | |
| J'en ai deux je vais tester on verra bien façon ^^ au pire elle retourne dans le terra :p | |
|
| |
Jordan Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques questions en vue d'un futur achat. Mar 08 Mai 2012, 8:47 pm | |
| Ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions en vue d'un futur achat. | |
| |
|
| |
| Quelques questions en vue d'un futur achat. | |
|