Sujet: Re: tache noir sur le coté Mer 25 Juil 2012, 9:14 am
Sinon, tu regarde ta plante du dessus, Et à toi de voir si de nouveaux petits pièges sont présents. Sinon, c'est encore un autre problème.
nathy Graine deFalcon
Sujet: Re: tache noir sur le coté Mer 25 Juil 2012, 9:20 am
pour le moment rien, juste de mini feuille
nathy Graine deFalcon
Sujet: Re: tache noir sur le coté Mer 25 Juil 2012, 5:06 pm
par contre mon autre plante qui elle à l aire de ce porter à merveille a une machoire qui çe noircie et c est le côter qui touche la terre ! c est un motif lié ?
lolusab Graine deFalcon
Sujet: Re: tache noir sur le coté Jeu 26 Juil 2012, 9:42 am
le mâchoire qui noircie au contacte sa me la déjà fait j'ai laissée la plante et quand sa avait noircie j'ai remarquer des moisissures sur le partie en contact avec le sol j'en ai déduit que sa venait de l'humidité, après regarde le centre de la rosette si tu voit des feuilles en formation c'est qu'elle remplace ses pièges. Il faut lui laisser un temps d'adaptation tu la replanter dans un milieu plus sein que celui qu'elle avait avant.
nathy Graine deFalcon
Sujet: Re: tache noir sur le coté Jeu 26 Juil 2012, 9:54 am
ok merci beaucoup
Jungle15 Graine deFalcon
Sujet: Re: tache noir sur le coté Jeu 26 Juil 2012, 10:06 am
Ta plante a subie un stress due a un rempotage mais si il reste des feuilles en formation au centre de la rosette c'est bon.
Après de la a faire mourir une plante non mais j'ai remarquer une tache de moisissure a la surface de ta tourbe, ton pot est-il dans un endroit bien aéré ?
nathy Graine deFalcon
Sujet: Re: tache noir sur le coté Jeu 26 Juil 2012, 11:35 am
oui en plrin soleil et la ou ily a de la sur ma terrasse