Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Livres plantes carnivores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clementina Grandiflora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Clementina Grandiflora


Age : 34

Livres plantes carnivores Empty
MessageSujet: Livres plantes carnivores   Livres plantes carnivores EmptyMar 10 Juil 2012, 12:42 pm

Petite question:

Possédez vous des livres dédiés à la culture des plantes carnivores? Si oui lesquels, donnez votre avis! Lequel est votre préféré? Merci d'avance à ceux qui répondront! Very Happy

Je me suis aperçue qu'il y avait déjà un très vieux post sur le sujet: ici

On peut considérer celui-ci comme une mise à jour sur le sujet sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

Livres plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Livres plantes carnivores   Livres plantes carnivores EmptyMar 10 Juil 2012, 3:03 pm

Justement poursuit l'autre topic si tu le veux bien Wink. Pas besoin de créer un nouveau sujet, ca rappelera les bases aux gens, oki?

Je verrouille par ici Smile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres plantes carnivores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres sur les plantes carnivores
» Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)
» Nitrate et plantes carnivores
» Mes plantes carnivores
» Plantes carnivores ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: