Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma nephente meurt

Aller en bas 
+2
STORM
nanard05
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phenylalanine
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Phenylalanine


Age : 33
Humeur : :D
Préférence : Tout !

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 9:37 am

Elle était rentré ta dionée ? car si elle était dehors, faire une fleur en plein hiver c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
nanard05
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 36

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 9:39 am

Oui elle était rentrer jusqu'à que je veuille tester ma nouvelle acquisition je te montre les photos
Revenir en haut Aller en bas
nanard05
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 36

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 9:47 am

[img]ma nephente meurt - Page 2 Dsc_0018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nanard05
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 36

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 9:48 am

[img]ma nephente meurt - Page 2 Dsc_0019[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nanard05
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 36

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 9:53 am

dsl pour le bordel a droite normalement il y a la bache qui recouvre proprement mes accesoir dété de mon jardin par contre mon sarracenia je le possede depuis 2 ans donc je peut e mettre dehors des maintenant ces ca mais ma dionée cela ne fai que 5 mois donc jattend encore un peu? sachant que la bache de ma serre et une bache d'hivernage et qu'en ce moment la nuit l fait moin 2 et 16 degre la journée
Revenir en haut Aller en bas
Phenylalanine
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Phenylalanine


Age : 33
Humeur : :D
Préférence : Tout !

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 9:59 am

Si tout a passé l'hivers +/- rentré garde tout comme avant et tu sortira tout au printemps et tu les laissera dehors TOUT le temps à partir du printemps. Tu n'aura qu'a les rempoter dans des pots plus gros histoire de préparer l'hivers de 2015/2016 pour qu'elles résistent au gel encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nanard05
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 36

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 10:03 am

D'accord merci petites questions j'ai une autre bâche transparente mais j'ai lu une fois qu'il fallait surtout pas de soleil direct sur les plantes et ce vraie
Revenir en haut Aller en bas
Phenylalanine
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Phenylalanine


Age : 33
Humeur : :D
Préférence : Tout !

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 10:45 am

C'est vrai pour les nepenthes et autres plantes tropicale. En revanche pour dionée et saracenia IL FAUT les mettre en pleins soleil !
Revenir en haut Aller en bas
nanard05
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 36

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 10:57 am

Ah ok ces pas ce qui manque ici lol et tu me conseille de mettre la bâche transparente j'ai un peu peur que ça face l'effet loupe ou sans la bâche en plein air
Revenir en haut Aller en bas
gael
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 44

ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 7:54 pm

moi mes nep hightland surporte 7 degrés la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nephente meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nephente meurt   ma nephente meurt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nephente meurt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Népenthès meurt
» Aliciae qui se meurt
» Mes Nepenthes se meurt...
» Dionée qui se meurt ?
» HELP CACTUS QUI MEURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: