Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours

Aller en bas 
+4
Ju!
Djall
Maaaax
ambroise26
8 participants
AuteurMessage
ambroise26
Soyez sympa, je débute



Age : 42

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyVen 24 Oct 2008, 7:45 pm

Bonsoir,

l'anniversaire de mon pere approche et j'ai décidé de lui offrir une plante carnivore car il en est passionné et travaille dans un jardin botanique ou il s'occuppe de ces plantes,savez-vous ou je pourrais m'en procurer
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyVen 24 Oct 2008, 7:47 pm

tu peux en demander ici sur ce forum ou alors en jardinerie.

édit niccarni: veux tu e présenter s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
ambroise26
Soyez sympa, je débute



Age : 42

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyVen 24 Oct 2008, 8:23 pm

moi j'ai 26 ans et habite en Belgique, quelqu'un vend des plantes en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyVen 24 Oct 2008, 8:25 pm

bah y'a aussi des belges sur les forum exemple : bobo , joss ,ju et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyVen 24 Oct 2008, 8:51 pm

lol va sur karnivores.com ou sur natures et paysages. falco n'est pas un site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 53
Préférence : Drosera pour l'un, Dionée pour l'autre.

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptySam 25 Oct 2008, 1:15 pm

Je sais que la Belgique est petite mais si tu pouvais être un peu plus précis sur ta région.

Sinon vas déjà voir ce post:

https://falconeri.forumpro.fr/la-grande-enseigne-f16/recherche-d-adresse-en-belgique-t2900.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptySam 25 Oct 2008, 1:48 pm

Bonjour Ambroise,

La Belgique n'est pas gâtée en fournisseurs, et la saison devient un peu limite pour certaines espèces de plantes carnivores, mais on va faire notre possible pour t'aider.

Il n'y a pas 50 jardins botaniques en Belgique, mais une petite précision nous aiderait sans doute dans la démarche. Si tu es de Liège, bingo, sinon on avisera :p

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptySam 25 Oct 2008, 6:47 pm

Max a écrit:
lol va sur karnivores.com ou sur natures et paysages. falco n'est pas un site de vente.

tu as deja vu les prix de transport pour France=>Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 53
Préférence : Drosera pour l'un, Dionée pour l'autre.

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyDim 26 Oct 2008, 9:00 am

En goupant les commandes ça reste honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyDim 26 Oct 2008, 12:57 pm

joss la tout ce que je vois c'est une personne qui est plus que nouvelle sur falco seulement 2messages de posté içi et qui vient quémander des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyDim 26 Oct 2008, 9:49 pm

Moi je vois une personne qui cherche à faire un cadeau à son père, et qui n'est pas nécessairement intéressée elle même par les plantes carnivores.

Ok, c'est sympa d'avoir une présentation, et sur ce forum on y tient particulièrement, mais il ne faut pas non plus abuser et sauter à la gorge des gens comme ça.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de remarque agressive est faite. Un peu de calme et de bon sens dans votre jugement, les gars, ce ne sera pas du luxe!

Merci.


Pour ce qui est de la plante, Ambroise vient de ma région, je vais donc m'occuper de l'aider dans sa recherche, et sans doute lui fournir l'une ou l'autre plante.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyMar 24 Mar 2009, 9:23 pm

Salut ambroise26 tu as le site belge cedevit qui vends des plantes carnivores. bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
warm_carny
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
warm_carny


Age : 39

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyMar 24 Mar 2009, 9:40 pm

euh y avait le site icebrain.be avant mais ca fait longtemps que j'y suis plus allé
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyMar 24 Mar 2009, 9:49 pm

Heu les gars...

Ambroise: Dernière visite: Ven 31 Oct 2008 - 14:10


Enfin, je dis ça je dis rien...

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyMar 24 Mar 2009, 9:50 pm

Lol j'ai failli le dire ça tout à l'heure mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pierro79
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
pierro79


Age : 28
Préférence : Népenthès, sarracenia, drosera, et cephalotus

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyMer 25 Mar 2009, 4:44 pm

Un peu de décalage horaire on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
warm_carny
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
warm_carny


Age : 39

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyMer 25 Mar 2009, 8:53 pm

Je suis trois guerres en retard....
Revenir en haut Aller en bas
pierro79
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
pierro79


Age : 28
Préférence : Népenthès, sarracenia, drosera, et cephalotus

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyJeu 26 Mar 2009, 5:51 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
t.mix
Soyez sympa, je débute



Age : 52

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: une bonne adresse en belgique   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyDim 28 Juin 2009, 4:18 am

salut voila c est t.mix je suis de Liège il y a une université qui en vend près de tilff tu continue ver le c.h.u il y a une plaque "université" sur la droite elles ne sont vraiment pas cher de 2£ a 15£
ou chez brico a boncelle mais faut bien tomber car quant ils arrosent il ne font pas de différence pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyLun 29 Juin 2009, 1:47 pm

Alala ça vous amuse de ressortir les vieux post? Ça ne sert plus pour maintenant même si c'est gentil... Il faut les lire en entier... Et surtout regarder les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)
» Mes plantes carnivores
» Mes plantes carnivores
» Nitrate et plantes carnivores
» plantes non carnivores aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: