Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours

Aller en bas 
+4
Ju!
Djall
Maaaax
ambroise26
8 participants
AuteurMessage
ambroise26
Soyez sympa, je débute



Age : 42

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyVen 24 Oct 2008, 7:45 pm

Bonsoir,

l'anniversaire de mon pere approche et j'ai décidé de lui offrir une plante carnivore car il en est passionné et travaille dans un jardin botanique ou il s'occuppe de ces plantes,savez-vous ou je pourrais m'en procurer
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyVen 24 Oct 2008, 7:47 pm

tu peux en demander ici sur ce forum ou alors en jardinerie.

édit niccarni: veux tu e présenter s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
ambroise26
Soyez sympa, je débute



Age : 42

ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty
MessageSujet: ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours   ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours EmptyVen 24 Oct 2008, 8:23 pm

moi j'ai 26 ans et habite en Belgique, quelqu'un vend des plantes en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des plantes carnivores en Belgique ou aux alentours Empty