Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice Galiana
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Brice Galiana


Age : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !

nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie Empty
MessageSujet: nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie   nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie EmptySam 28 Juil 2012, 4:35 pm

Salut à tous Smile

j'aurai une question sur ma première nepenthes alata x ventrata que j'ai achetée hier dans la jardinerie près de chez moi. Puis-je la mettre dans un substrat de sphaigne pure morte ? Et j'ai une deuxième question : est-ce que je peux la mettre dans mon petit aquarium qui me fait office d'un petit terrarium ? Par contre, il n'y aura pas de brumisateur, est-ce grave ?
Elle n'est vraiment pas très grande ...

Brice.
Revenir en haut Aller en bas
guitoon59
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
guitoon59


Age : 34
Humeur : Changeante

nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie Empty
MessageSujet: Re: nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie   nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie EmptyMar 31 Juil 2012, 12:56 pm

Salut Brice, oui tu peux le mettre en sphaigne pure morte, oui tu peux le mettre en aquarium mais il ne restera pas longtemps car si il se plait ton aquarium deviendra vite petit, pour le brumisateur temps que tu gardes une forte humidité tu n'en as pas besoin.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Brice Galiana
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Brice Galiana


Age : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !

nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie Empty
MessageSujet: Re: nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie   nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie EmptyMar 31 Juil 2012, 1:43 pm

Salut Smile .

D'accord merci beaucoup guitoon59 Smile.

Brice.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Galiana
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Brice Galiana


Age : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !

nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie Empty
MessageSujet: Re: nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie   nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie EmptyMar 31 Juil 2012, 11:08 pm

Dans des pots de combien il faut que je mette la nepenthes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie Empty
MessageSujet: Re: nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie   nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nepenthes alata x ventrata acheté en jardinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre Nepenthes alata et x ventrata
» Nepenthes Alata
» Nepenthes alata
» Nepenthes x ventrata
» Nepenthes x ventrata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: