| Site Cédric carnivore's (amélioration) | |
|
+17Cedric-666 olive84 Julie<3 amadeus974 remi-carnivore Théo Guillaume Rottlinois Ju! vernon Fleetox Al Mic AleluiA Mandrin dylandu60 Cédric 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Mer 12 Sep 2012, 7:51 pm | |
| Plantes arrivées, je fus étonné de la rapidité ! (La qualité étant au rendez vous bien sûr ) | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Mer 12 Sep 2012, 8:50 pm | |
| Tu devrais essayé d'acheté a une firme ( pour avoir moi cher) du matos horticole genre brumisateur, fil chauffant, bouturette, etc ...) quelques trucs pour la construction d'un terrarium , avec comme exemple des terrarium conçu pour les droséra tropicaux, d'autre pour les australienne ( tubereux,pygmée, complexe petiolaris, etc ) d'autre pour les nepenthes lowland, highland ) je suis sur que cela peut marché, même si se sera difficile a aboutir ! faire quelques montages avec des trucs du genre pour tes portes ouvertes !
| |
|
| |
amadeus974 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Sam 27 Oct 2012, 8:24 pm | |
| Bonjour Cédric,
Est-ce que tu fais des envois sur la Réunion ou est-ce que nous considère comme hors zone euro et donc avec un minimum de commande de 200 € ?
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Mar 06 Nov 2012, 12:36 am | |
| Hello,
Non il n'y a pas de minimum pour la réunion.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Mer 07 Nov 2012, 1:08 pm | |
| Je trouve qu'il y a peu de drodro tropicaux! Surtout le drosera falconerie c’est un comble non? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Mer 07 Nov 2012, 7:42 pm | |
| Concernant les améliorations du site Cédric, je crois que ça a déja été abordé mais les conseils de culture de base à chaque plante vendue dans la description serait pas mal.
Perso les Drosera à part les plus simple Capensis, Aliciae, Binata j'y connais pas forcément grand chose, donc avoir au moins les plages de températures minimum et maximum ainsi que la luminosité et le taux d'hygrométrie pourraient être bien.
Oliv | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Mer 07 Nov 2012, 9:08 pm | |
| - Citation :
- Je trouve qu'il y a peu de drodro tropicaux! Surtout le drosera falconeri c’est un comble non?Razz
La réponse est simple, j'ai jusqu'à l'année dernière arrêter presque tout les drosera, donc le temps que je refasse la collection cela prendra un peut de temps, après pour drosera falconeri ca reste du très très dur à maintenir =) Oui olivier c'est le point que je doit finir, mais je me le garde pour cet hiver quand se sera plus calme, j'ai déjà bosser sur les fiches, j'ai plus cas les ajouter et fignoler. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Dim 11 Nov 2012, 2:51 pm | |
| Juste une idée. Comme tu fais des croisements de sarracenias et vends une partie des graines issues de ces croisements, tu pourrais peut-être ajouter une rubrique "souhaits de croisements" (en sachant bien que c'est toujours un peu aléatoire et que ça ne marche pas à tous les coups). | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Dim 11 Nov 2012, 10:40 pm | |
| Hello,
Oui pourquoi pas, après comme tu dit c'est aléatoire..
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Mar 08 Jan 2013, 2:44 pm | |
| Hello,
Petite mise à jours sur le site, Les conseils de culture par genre sont en ligne. http://www.cedric-carnivores.fr/cms.php?id_cms=21
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Mar 05 Mai 2015, 11:54 am | |
| Hello, juste pour dire que j'avais bien reçu les plantes que j'ai commandées, et qu'elles sont super comme toujours Bon par contre j'ai du merder quelque part j'ai laissé mon commentaire trois fois de suite Merci encore. | |
|
| |
Theophane Pousse de Falcon
Age : 21 Humeur : Curieux Préférence : Dionee,drosera,pinguicula,sarracenia...
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Sam 06 Mai 2017, 8:22 am | |
| Slt il manque aussi les listes de culture de chaque plante carnivore | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Sam 06 Mai 2017, 9:32 am | |
| Tu veux dire quoi par là, tu voudrais que Cédric mette sa liste de culture sur son site ? | |
|
| |
Theophane Pousse de Falcon
Age : 21 Humeur : Curieux Préférence : Dionee,drosera,pinguicula,sarracenia...
| |
| |
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Sam 06 Mai 2017, 12:05 pm | |
| Une fiche de culture tu veux dire, non??
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Sam 06 Mai 2017, 1:11 pm | |
| C'est sûrement ce qu'il veut dire
Dernière édition par Mic le Dim 07 Mai 2017, 8:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Dim 07 Mai 2017, 1:09 pm | |
| C'est pas le cas dans les conseils de cultures ? _________________ Ju!
| |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Dim 07 Mai 2017, 1:22 pm | |
| C'est ce qu'il me semblait, d'ailleurs je trouve le site très clair à ce propos. | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Dim 07 Mai 2017, 1:30 pm | |
| Oui aussi | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Lun 08 Mai 2017, 8:19 am | |
| Perso je n'ai rien compris. Ce n'est pas pour rien qu'on insiste régulièrement sur l'orthographe, à force d'écrire n'importe comment, on comprend n'importe quoi... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) Lun 08 Mai 2017, 7:24 pm | |
| Le monde est bien jeune à coté de ce débat. Mais bon, comme toujours; on ne demande pas la perfection orthographique et des tournures de phrases dignes des grandes oeuvres littéraires. Un peu d'attention, tout simplement, permet déjà d'être bien mieux compris. _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Cédric carnivore's (amélioration) | |
| |
|
| |
| Site Cédric carnivore's (amélioration) | |
|