| Nepenthes x ventrata pas en super forme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Dim 23 Déc 2012, 11:43 am | |
| Bonjour falconniens!! Petit problème avec mes nepenthes x vrentrata Je mets des photos (pas de super qualités) J'aimerais savoir ce qui leur arrivent... Merci | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Dim 23 Déc 2012, 11:50 am | |
| Quelle est la température minimale qu'ils aient eu ces dernier temps ? Ta serre est elle hors gel ?
Fred | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Dim 23 Déc 2012, 11:52 am | |
| Ma serre est hors gel, mon père a mis un boitier pour que le chauffage tourne dès que ca descend en dessous de 4/5 degré
| |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Dim 23 Déc 2012, 12:57 pm | |
| Je pencherai pour un coup de froid également. | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Dim 23 Déc 2012, 1:27 pm | |
| ooooo le gros coup de froid ca ma fait pareil l'annee derniere mais ma plante etais deja preque morte! | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Dim 23 Déc 2012, 1:39 pm | |
| la mienne va survire si je la mets au chaud?
| |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Jeu 27 Déc 2012, 12:08 am | |
| Ptêtre bien que oui ptêtre bien que non mais si tu la laisse là c'est sur que les gelée en viendront à bout Fred | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Sam 29 Déc 2012, 5:47 pm | |
| Bonjour, Avec mon père nous nous demandions si cela pouvait venir du manque d'eau car la terre était très très sèche...j'ai donc arrosé. Il na pas fait très fois là en journée il fait en moyenne 12/13 degré dans la serre, il y a que 2 trois jours où il a fait froid... Merci | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Sam 29 Déc 2012, 6:20 pm | |
| Pourtant tes autres nèps ne semblent pas avoir subi de dommage... | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... Sam 29 Déc 2012, 10:16 pm | |
| Oui mais cela ne répond pas à ma question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes x ventrata pas en super forme... | |
| |
|
| |
| Nepenthes x ventrata pas en super forme... | |
|