| Alerte pour ma drosera aliciae! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renarde Feuille de Falcon
Age : 24 Humeur : :-)! Préférence : Dionées et droséras, mais dans le fond je les aime toutes!
| Sujet: Alerte pour ma drosera aliciae! Mer 10 Avr 2013, 8:04 pm | |
| | |
|
| |
Age : 24 Humeur : :-)! Préférence : Dionées et droséras, mais dans le fond je les aime toutes!
| |
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Alerte pour ma drosera aliciae! Jeu 11 Avr 2013, 9:22 pm | |
| Joli coup de soleil! Quand vous sortez vous plantes en plein soleil alors qu'elles ont passé l'hiver dans la maison, il leur faut une semaine a mi ombre avant de supporter du plein soleil... _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte pour ma drosera aliciae! Ven 12 Avr 2013, 2:44 pm | |
| Merci du conseil,je vais tenter de l'orienter de sorte à ce qu'elle ne se prenne pas le soleil de plein fouet.Ça devrait aller, elle n'est pas très proche de la dionée, sa voisine de pot qui adore bronzer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte pour ma drosera aliciae! Sam 04 Mai 2013, 6:54 pm | |
| Victoire! Hier en fin d'après-midi, j'étais en train de regarder comment elle allait, quand je vois des p'tits moucherons morts aux extrémités des feuilles!Elle est en train de refaire son mucilage!! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Alerte pour ma drosera aliciae! Sam 04 Mai 2013, 7:30 pm | |
| Super ! Au pire tu peux toujours mettre une cloche sur le pot, genre haut de bouteille plastique découpée, afin d'améliorer l'hygrométrie et donc la production de mucilage. Ça aide pas mal si tu as encore des Drosera en perdition. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte pour ma drosera aliciae! Dim 21 Juil 2013, 2:30 pm | |
| Des nouvelles des droséras:les 2 plants de l'aliciae ont grandi et font plus de glu, c'est la chasse aux insectes non-stop. Quant aux 6 pieds de capensis, ils n'ont pas grandi mais ils sont très en forme eux aussi. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte pour ma drosera aliciae! | |
| |
|
| |
| Alerte pour ma drosera aliciae! | |
|