| nouveau post sur les heliamphora | |
|
+16laurentcarni Xavier lerockeur3 carnivore barbajou Laurent Kiwano °Versus° Niko56 dubois Enzocarnivore7 warm_carny beno33 Sarra var.okee carlos_ray Dim's 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: nouveau post sur les heliamphora Dim 12 Mai 2013, 12:48 am | |
| Depuis longtemps j'ai pas poster de photo de mes heliamphora .. du coup beaucoup de lien sont mort même .. alors voici quelques photos... Heliamphora parva 1 par dimsnursery 33, sur Flickr H12-Heliamphora tatei var. tatei (Cerro Duida) par dimsnursery 33, sur Flickr 8690667494_c8a40f82c9_o par dimsnursery 33, sur Flickr 8652587692_785b3a345c_o par dimsnursery 33, sur Flickr H19-Heliamphora tatei var. tatei (Cerro Huachamacare) par dimsnursery 33, sur Flickr H22-Heliamphora chimantensis (Chimanta Tepui, Venezuela) par dimsnursery 33, sur Flickr H34-Heliamphora uncinata (Amuri Tepui) par dimsnursery 33, sur Flickr Heliamphora uncinata par dimsnursery 33, sur Flickr upload par dimsnursery 33, sur Flickr H36-Heliamphora exappendiculata (Araopan tepui) par dimsnursery 33, sur Flickr | |
|
| |
carlos_ray Pousse de Falcon
Darlingtonia
Cephalotus
Dionaea
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Dim 12 Mai 2013, 10:55 am | |
| Magnifiques! Et dire que j'avais l'impression que toutes les heliamphoras avaient la même tête... | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Dim 26 Mai 2013, 11:30 am | |
| Ah oui effectivement la tu peut voir que ils sont pas tous pareil H53-Heliamphora heterodoxa ptari tepui . #1 (carniflora) par dimsnursery 33, sur Flickr H26-Heliamphora Purpurascens (Ptari Tepui) par dimsnursery 33, sur Flickr H6-Heliamphora nutans par dimsnursery 33, sur Flickr H13-Heliamphora folliculata (Murosipan Tepui, Venezuela) par dimsnursery 33, sur Flickr H41-Heliamphora nutan x ionasii par dimsnursery 33, sur Flickr H25-Heliamphora heterodoxa (Gran Sabana) # 1 par dimsnursery 33, sur Flickr H54- Heliamphora minor var pillosa (hairy) par dimsnursery 33, sur Flickr | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Mar 11 Juin 2013, 1:02 am | |
| Oui il y a une chose lol Un gros merci !!!!! H43-Heliamphora parva ( very hairy ) par dimsnursery 33, sur Flickr | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Ven 21 Juin 2013, 11:11 pm | |
| Hello les amis !! je viens partager de nouvelles photos H13-Heliamphora folliculata (Murosipan Tepui, Venezuela) par dimsnursery 33, sur Flickr upload par dimsnursery 33, sur Flickr H15-Heliamphora collina {Foothill Testigos}1 (AW) par dimsnursery 33, sur Flickr H33-Heliamphora pulchella (Angasima tepui) par dimsnursery 33, sur Flickr H9-Heliamphora sarracenioides clone 1k par dimsnursery 33, sur Flickr upload par dimsnursery 33, sur Flickr H36-Heliamphora exappendiculata (Araopan tepui) par dimsnursery 33, sur Flickr | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Mar 16 Juil 2013, 1:26 am | |
| En ce moment c'est vraiment la saison ont va perdre de la couleur sur les heliamphora mais c'est pa spour autant qu'ils sont moins beau car ils sont encore plus gros en générél pour ensuite prendre des couleurs .. upload par dimsnursery 33, sur Flickr H34-Heliamphora uncinata (Amuri Tepui) par dimsnursery 33, sur Flickr H28-Heliamphora ionasii ( llu tepui #1) par dimsnursery 33, sur Flickr H28-Heliamphora ionasii ( llu tepui #1) par dimsnursery 33, sur Flickr H20-Heliamphora pulchella (Amuri Tepui) par dimsnursery 33, sur Flickr H38-Heliamphora x tequila #1 par dimsnursery 33, sur Flickr H9-Heliamphora sarracenioides clone 1k par dimsnursery 33, sur Flickr heliamphora pulchella dark par dimsnursery 33, sur Flickr upload par dimsnursery 33, sur Flickr H30-Heliamphora neblinae (Cerro Neblina, Braz. Ven.) par dimsnursery 33, sur Flickr | |
|
| |
beno33 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : Zen Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Mar 16 Juil 2013, 7:25 am | |
| Superbe les couleurs, ils ont bien grandit depuis la dernière fois | |
|
| |
warm_carny Feuille de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Mar 16 Juil 2013, 7:50 am | |
| rooo le Heliamphora sarracenioides et le nebilnae Y a rien dire, quand tu postes ca fait mal aux yeux et ca calme direct. Ils sont vraiment magnifique et on voit que tu es vraiment aux petits soins | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Dim 18 Aoû 2013, 12:13 pm | |
| Quel collection énorme d'heliamphora!!!!!!! | |
|
| |
dubois Graine de Falcon
Age : 66 Humeur : bonne Préférence : droséra dionée sarracénia
| Sujet: Heliamphoras Dim 18 Aoû 2013, 12:41 pm | |
| salut je me pose une question ?? comment tu fait pour avoir des plantes carnivores aussi magnifiques tu doit avoir un secret . | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Dim 18 Aoû 2013, 12:48 pm | |
| Les conditions sont simples finalement,une bonne connaissances des plantes et de leurs besoins,une maitrise des conditions climatiques que l'on peut leur offrir et pour finir,beaucoup de patience et d'amour! voici mon point de vue. | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Dim 18 Aoû 2013, 1:39 pm | |
| C'est vrai! Je vais me lancer dans un terra avec nep et heliamphora il va falloir toutes les conditions que tu as donné niko56 | |
|
| |
°Versus° Pousse de Falcon
Droséra
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Dim 18 Aoû 2013, 2:02 pm | |
| trés beau heliam ! ils ont quoi comme substrat ? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Dim 18 Aoû 2013, 2:26 pm | |
| Tes Heliamphora sont superbes, c'est là qu'on se rend compte qu'ils sont loin de tous se ressembler. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Lun 18 Nov 2013, 9:39 pm | |
| Merci les ami !! Oui avec beaucoup d'amour pour la culture , pour le substrat j'utilise ou de la sphaigne morte ou encore tourbe et perlite ... les deux marche trés bien .... La saison que je préfaire arrive en ce moment car après le chaud viens le froid qui va commencer a donner les couleurs aux plantes..; DSCF0302 par dimsnursery 33, sur Flickr DSCF0306 par dimsnursery 33, sur Flickr DSCF0307 par dimsnursery 33, sur Flickr DSCF0308 par dimsnursery 33, sur Flickr DSCF0301 par dimsnursery 33, sur Flickr DSCF0165 par dimsnursery 33, sur Flickr DSCF0168 par dimsnursery 33, sur Flickr | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Lun 18 Nov 2013, 11:17 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Mar 19 Nov 2013, 12:34 am | |
| Tes plantes sont d'une rare beauté. Coup de cœur pour ton Heliamphora sarracenioides et tes jeunes plantules qui, j'en suis sûr, sont très prometteuses. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Mar 19 Nov 2013, 9:38 pm | |
| Oui les germinations vont êtres jolie a l'avenir Pour le sarracenoïdes c'est le clone 1k qui est plus sympa que le pur souche je trouve | |
|
| |
barbajou Graine de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Ven 06 Déc 2013, 1:49 am | |
| magnifique mec !!! Je suis jaloux la ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Ven 06 Déc 2013, 5:57 pm | |
| très beau | |
|
| |
lerockeur3 Pousse de Falcon
Age : 28 Humeur : Passioner Préférence : Passionné de nature depuis petit j'adore tous les végétaux qu'il y à dans ce monde et aussi la faune qui nous entoure
mes plantes favorite sont les Cephalotus et les Pinguiculas
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Ven 06 Déc 2013, 6:53 pm | |
| Tes semis son d'une extrême beauté | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Mar 04 Fév 2014, 10:43 pm | |
| Merci les ami . Oui il faut surtout beaucoup de passion pour elles pour donner aux plantes ce que elles attendent ... Pour le substrat. Je prends ou la tourbe et perlite ou encore d ela sphaigne morte du chili ... Ensuite il faut creer de bonne condition pour elles et ca roule tous seul ... Il y a moins de travail sur les heliamphora que sur toutes les autres plantes ... Ne pas oublier cela ... moins tu les touches plus ils sont beaux ... Pour les amoureux ... H28-Heliamphora ionasii ( llu tepui #1) par dimsnursery 33, sur Flickr H62-Heliamphora sp. angasima II par dimsnursery 33, sur Flickr H32-Heliamphora clash of titans (tatei x ionasii) par dimsnursery 33, sur Flickr H27-Heliamphora ionasii (Ilu Tepui, Venezuela) par dimsnursery 33, sur Flickr H54-Heliamphora minor var pillosa (hairy) par dimsnursery 33, sur Flickr H43-Heliamphora parva ( very hairy ) par dimsnursery 33, sur Flickr H13-Heliamphora folliculata (Murosipan Tepui, Venezuela) par dimsnursery 33, sur Flickr H18-Heliamphora spec. nov. Akopan par dimsnursery 33, sur Flickr H61-Heliamphora heterodoxa x ionasii par dimsnursery 33, sur Flickr H44-Heliamphora neblinae Avispa (Cerro neblina, Ven , Braz ) par dimsnursery 33, sur Flickr H19-Heliamphora tatei var. tatei (Cerro Huachamacare) par dimsnursery 33, sur Flickr H24-Heliamphora folliculata (Aparaman Tepui, Venezuela) par dimsnursery 33, sur Flickr DSCF1614H60- Heliamphora minor "Selection 1" par dimsnursery 33, sur Flickr H22-Heliamphora chimantensis (Chimanta Tepui, Venezuela) par dimsnursery 33, sur Flickr H5-Heliamphora exappendiculata (Amuri tepui) #1 par dimsnursery 33, sur Flickr H42-Heliamphora exappendiculata (Chimanta tepui) par dimsnursery 33, sur Flickr H39-Heliamphora x tequila #2 par dimsnursery 33, sur Flickr H35-Heliamphora pulchella ( Araopan tepui ) par dimsnursery 33, sur Flickr H46-Heliamphora sp. Cerro venamo top par dimsnursery 33, sur Flickr | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora Mar 04 Fév 2014, 10:49 pm | |
| C'est écœurant tellement c'est beau. J'en fais le serment, quand je pourrai enfin disposer d'une vraie serre, j'te ferai concurrence ! Parce que tes plantes donnent vraiment envie et c'est un régal à voir. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau post sur les heliamphora | |
| |
|
| |
| nouveau post sur les heliamphora | |