| Nepenthes Linda urne spéciale | |
|
+2Plantes--carnivors remi-carnivore 6 participants |
Auteur | Message |
---|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Nepenthes Linda urne spéciale Jeu 16 Mai 2013, 9:41 pm | |
| Voila, une nouvelle urne s'ouvre sur ma nepenthes linda, cultiver dans une chambre ou l'air est pas tres humide'', c'est spécial, j'ai vu toutes mes urnes s'ouvrir, mais le péristome n'as jamais eu cette couleurs ni cette forme, je trouve la forme plutot jolie, espérons que les futures urnes reste comme ça, de toutes façon il y a pleins environs 5 nouvelles urnes en formation et la plante est collante de néctar, la suite nous dira si les urnes resterons avec cette caractéristique | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale Jeu 16 Mai 2013, 11:31 pm | |
| SUBLIME | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale Jeu 16 Mai 2013, 11:33 pm | |
| Très beau ton Nepenthes, l'urne est magnifique. C'est toujours jouissif d'en voir une nouvelle s'ouvrir. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale Jeu 16 Mai 2013, 11:37 pm | |
| C'est vraiment un hybride très réussi celui-là.... Je suis pas très nep mais lui si je le trouve ça se pourrait bien que je craque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale Ven 17 Mai 2013, 12:22 am | |
| Merci beaucoup, quelqu'un m'as dit que le piege étais comme ça, car c'est une upper, donc tous les prochain piege seront aussi beau | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale Ven 17 Mai 2013, 12:47 pm | |
| Et oui, le péristome devrait s'enrouler un peu plus une fois l'urne bien ouverte mais ensuite elles devraient toutes être comme ça Effectivement c'est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale Sam 18 Mai 2013, 12:00 am | |
| oui je les préferes comme ça | |
|
| |
cal Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale Sam 18 Mai 2013, 2:50 pm | |
| Elle est vraiment belle cette urne je suis a recherche d une de ces plantes et je n arrive pas a en trouve une on m en avais promis une sur ce forum et je l attend toujour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale | |
| |
|
| |
| Nepenthes Linda urne spéciale | |
|