Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aide please :)

5 participants
AuteurMessage
Lyam
Soyez sympa, je débute

Préférence : dionaea muscipula

aide please :) Empty
MessageSujet: aide please :)   aide please :) EmptyMar 21 Mai 2013, 7:43 pm

bonjour j'ai depuis 5 jours une dionaea muscipula et j'aimerait savoir si elle va bien car je ne m'y connait pas :

je l'ait rempotée dans un pot plus grand avec un melange special de tourbe de spaigne et de je ne sais plus quoi
mais je la trouve jaunatre alors q'uelle devrait etre verte : elle est toujours a la lumiére de temps en temps au soleil mais pas trop
j'ai egalment une derniere question : on m'a dit au magasin ou je l'ai achetée de lui donner de temps en temps de quoi manger car elle ne trouve pas ce qu'elle mangait habituellement dans son milieu naturel je lui ait donc donnée un cloporte mais elle ne s'ouvre plus depuis , es ce normal ? :\

en tout cas merci pour vos futures reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
niccarni
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
niccarni

Préférence : Nepenthes et Heliamphora

MessageSujet: Re: aide please :)   aide please :) EmptyMar 21 Mai 2013, 7:49 pm

Merci de te présenter avant tout !
Sinon une photo pourrais aider !
et ne lui donne pas à manger ça sert à rien elle peut se débrouiller !

Après avoir capturer un insecte , la plante le digère et se rouvre une fois le processus terminé Wink
http://carnimania.forumactif.com
carlos_ray
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Préférence : Sarracenia
Darlingtonia
Cephalotus
Dionaea

MessageSujet: Re: aide please :)   aide please :) EmptyMar 21 Mai 2013, 7:55 pm