| Photo de fin Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manix08 Graine de Falcon
Age : 25 Humeur : dénué de tout sentiment Préférence : Sarracenia, Drosera pigmée et Nepenthes
| Sujet: Photo de fin Mai Ven 31 Mai 2013, 11:15 pm | |
| je profite d'un rayon de soleil pour prendre quelques photos ( désolé pour la qualité des photos les accus de mon APN son mort ) Drosera scorpioïde Sarracenia 'Carnilandia' Sarracenia Purpurea Sarracenia purpurea subsp. purpurea Dionaea de jardinerie Sarracenia leucophylla 'Walton' Des petits rubricorpora Sarracenia Mitchelliana Sarracenia oreophila Nepenthes x ventrata Nepenthes rebecca soper Nepenthes 'Linda' Et le squat des neps ^^
Dernière édition par manix08 le Sam 01 Juin 2013, 9:10 am, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Sam 01 Juin 2013, 12:46 am | |
| Super sympa ta collec'. Tes Sarracenia sont très chouettes. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Sam 01 Juin 2013, 10:57 am | |
| J'avoue bien joli tout ça. Le nep Linda est décidément une plante magnifique | |
|
| |
pierrethomas64 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : bonne Préférence : sarra,dionaea ,et les autres aussi!!
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Sam 01 Juin 2013, 11:14 am | |
| jolies tous ça, ta une belle foret de nepenthes !! | |
|
| |
manix08 Graine de Falcon
Age : 25 Humeur : dénué de tout sentiment Préférence : Sarracenia, Drosera pigmée et Nepenthes
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Sam 01 Juin 2013, 7:50 pm | |
| - Amarok a écrit:
- J'avoue bien joli tout ça. Le nep Linda est décidément une plante magnifique
Je l'ai vu en jardinerie presque mort avec une ou deux urnes à moitié séchées mais il a repris du poil de la bête comme vous pouvez le voir | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Sam 01 Juin 2013, 8:30 pm | |
| Les plantes ont l'air de bien se portée , je ne pense pas que les accu de ton apn soient mort, le soucis viens juste du fait que la mise au point n'est pas faite sur la plante mais sur le décor derrière. Pour faire la mise au point auto avec un apn en général il faut appuyer légèrement sur le déclencheur, le temps que l'appareil se focus sur le sujet voulut (tu verra sur l'ecran ça va bouger un peu), une fois la mise au point correcte, il faut appuyer plus fort pour prendre la photo . | |
|
| |
manix08 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Sam 01 Juin 2013, 8:44 pm | |
| | |
|
| |
manix08 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Ven 07 Juin 2013, 9:54 pm | |
| Très petit ajout de photo Sarracenia Purpurea subs. Venosa: Sarracenia Flava var. Rubricorpora Giant Red Tube, Apalachicola | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Ven 07 Juin 2013, 10:12 pm | |
| Très jolie couleur ton purpurea ! | |
|
| |
manix08 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Ven 07 Juin 2013, 10:25 pm | |
| Merci Le seul problème c'est que sa fait 2 mois qu'il pousse pas il a freezé je croit ^^ | |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Photo de fin Mai Ven 07 Juin 2013, 10:31 pm | |
| Le mien aussi m'a fait ça.... mais là il est reparti... Bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de fin Mai | |
| |
|