| photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: photo Dim 06 Avr 2008, 12:22 pm | |
| | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo Dim 06 Avr 2008, 1:38 pm | |
| La troisième photo avec les sarracenia et le soleil qui se lève est trés jolie | |
|
| |
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: photo Dim 06 Avr 2008, 2:05 pm | |
| Merci!! C'est vrai qu'elle n'est pas mal celle-ci, avec un flava x oreophila en train de faire un reveil explosif!! | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: photo Dim 06 Avr 2008, 5:40 pm | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo Dim 06 Avr 2008, 6:29 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: photo Dim 06 Avr 2008, 7:13 pm | |
| j'aime bien ton terra | |
|
| |
| Sujet: Re: photo Dim 06 Avr 2008, 7:18 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: photo Dim 06 Avr 2008, 7:25 pm | |
| bien beau _________________ | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo Dim 06 Avr 2008, 10:21 pm | |
| Super cette serre | |
|
| |
| Sujet: Re: photo Lun 07 Avr 2008, 9:45 am | |
| Merci! Oui cette serre va (j'espère) apporter bonheur à mes nepenthes cet été! | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: photo Lun 07 Avr 2008, 10:03 am | |
| Ce sympa tout ça, mais pense à lesprotéger du soleil direct entre 10 et 17 heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo Lun 07 Avr 2008, 11:16 am | |
| oui ne t'inquiète pas, mes sarracenia ont toujours été en plein soleil sans problème mais si jamais ça arrive, je saurai quoi faire | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: photo Lun 07 Avr 2008, 1:14 pm | |
| Superbe ^^ Les effets de contre jour donnent toujours de beaux effets, mais faut se lever trop tôt en été pour ça A moins que ce ne soit aller se coucher trop tard après une fiesta? | |
|
| |
| Sujet: Re: photo Lun 07 Avr 2008, 1:17 pm | |
| Merci à toi! - Ju! a écrit:
- A moins que ce ne soit aller se coucher trop tard après une fiesta?
Tu m'espionne? (lol non c'était à 18H 53 si mes souvenirs sont bons!) :(af): Je vous est fait voir les photos d'un tout petit Pinguicula vulgaris subsp. vulgaris ?? (Aidez moi!! je pert la mémoire!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo | |
| |
|
| |
| photo | |
|