| Liste de Garnivore | |
|
+14antoine 53 remi-carnivore Shigeru DavidNep fred11455 STORM Owlynight Plantes--carnivors carnivore Carni Sarra var.okee Enzocarnivore7 Mic Garnivore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Liste de Garnivore Mer 14 Aoû 2013, 3:36 pm | |
| Liste de culture de Garnivore
Droseraceae:
Dionaea:
- D. muscipula 'Akaï Ryu' - D. muscipula "Atlanta" - D. muscipula "Coq Couché" - D. muscipula "Fine Tooth" x "Red" - D. muscipula 'Fused Tooth' - D. muscipula 'Korean Melody Shark' - D. muscipula 'Miss Pimbêche' - D. muscipula 'Phalanx' - D. muscipula "Rabbit Teeth" - D. muscipula "Red Holland" - D. muscipula 'Red Piranha' - D. muscipula "Shark Teeth" - D. muscipula "SL Seedling" - D. muscipula 'South West Giant' - D. muscipula "Spider" - D. muscipula 'Spotty' - D. muscipula 'Trichterfalle' - D. muscipula "G14" (Dirk Ventham's Giant) - D. muscipula "Z09" (BCP)
Drosera:
- D. adelae - D. aliciae - D. anglica - D. anglica {Store Mosse, SWE} - D. x beleziana - D. binata - D. binata var. dichotoma - D. binata var. multifida - D. binata var. multifida f. extrema - D. capensis - D. capensis 'Albino' - D. capensis "Baines Kloof" - D. capensis "Broad Leaf" - D. filiformis - D. x hybrida - D. intermedia - D. intermedia -- Anthocyanin free {North Carolina} - D. x obovata - D. rotundifolia - D. spatulata - D. x (capillaris x intermedia)
Lentibulariaceae:
Pinguicula:
- P. grandiflora {Edale, GBR} - P. vulgaris ssp. vulgaris f. bicolor - P. 'Sethos' - P. 'Tina'
Utricularia:
- U. bisquamata - U. livida
Sarraceniaceae:
Sarracenia:
- S. alata -- Black tube, pubescent, very dark and tall clone. Desoto State Forest Park, MS (C. Klein) (AL17 RVO) (Ries van Ool) - S. flava "Goldie" (Nigel) - S. flava var. flava (Melle) - S. flava var. atropurpurea -- Big red tube (Laurent) - S. flava var. atropurpurea -- Blackwater River State Forest, FL (olive84) - S. flava var. ornata -- Heavy veined Potterton and Martin J. Welham (SFO24 Cédric Azaïs) - S. flava var. ornata -- Solid red throat with diffused veins around neck. Apalachicola National Forest, FL (F88 MK) (olive84) - S. flava var. ornata -- 'Super Ornata' (SFO02 Cédric Azaïs) - S. flava var. ornata -- Heavy veined (F38 Phil Wilson) (Ries van Ool) - S. flava var. rubricorpora -- Very dark. Liberty Co, FL (F30 MK) (SFRB23 Cédric Azaïs) - S. flava var. rubricorpora -- Don Schnell, very dark (J. Ainsworth) (F124 MK) (Ries van Ool) - S. flava var. rubricorpora 'Claret' (Melle) - S. flava var. rugelii -- Giant robust clone, huge pitchers with large pitcher opening and prominent throat marking (Paul McKeown) (F18 MK) (Ries van Ool) - S. leucophylla -- Perdido, AL (olive84) - S. leucophylla -- White top, fine red veins (L34 MK) (SL10 Cédric Azaïs) - S. leucophylla -- Baldwin Co, AL (W) (Matthew Soper) (L20A MK) (Ries van Ool) - S. leucophylla -- Washington Co, near Tibbie, AL (W) (LE27 RVO) (Ries van Ool) - S. leucophylla -- Green & white. Citronelle, Alabama (W) (Phil Wilson) (L2 MK) (Ries van Ool)
- S. 'Citron' x S. 'Daniel Rudd' (lignou) - S. flava -- (F18 JJL) x S. flava var. rugelii (dede718) - S. flava var. rubricorpora x S. flava var. atropurpurea -- All red form. Blackwater River State Forest, FL (SFX11 Cédric Azaïs) - S. leucophylla -- Franklin Co, FL x S. flava 'Killer' (red splotch on the throat) (Laurent) - S. hybride (lignou)
- S. x Moorei 'Adrian Slack', Milton, FL (W) (H113 MK) (Laurent) - S. x Moorei 'Brook's hybrid' (olive84) - S. x Moorei 'Leah Wilkerson', Walton Co, FL (W) (H112 MK) (Laurent) - S. x Moorei 'Leah Wilkerson' F2 ('LW' x 'LW'), clone sélectionné par Laurent (Laurent) - S. x Moorei -- Pinkish top. Derek Clavell-Bate/Norman Parker (H87 MK) (olive84) - S. x Moorei -- Red high pitcher (SXM71 Cédric Azaïs)
Seedling:
- Sarracenia x Moorei ('Wilkerson's White Knight' X 'Leah Wilkerson') (Cedric-666) - Sarracenia x Moorei ('Adrian Slack' x self) (Cedric-666)
PS: Encore un grand merci à Mic, lignou, Cedric-666, Carni et Ouisti.
Dernière édition par Garnivore le Mer 23 Mai 2018, 10:20 pm, édité 58 fois | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 14 Aoû 2013, 6:22 pm | |
| Prends en soin , es-tu sûr que c'était UK sawtooth 2 que je t'avais passée, c'était pas plutot SL seedling ? | |
|
| |
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| |
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 14 Aoû 2013, 7:53 pm | |
| Sympa cette liste!!
ta sarracenia citron x Daniel rudd ressemble a quoi?? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 14 Aoû 2013, 8:15 pm | |
| Non j'ai pas touché à mes pieds d'UK sawtooth 2, j'ai vérifié. Elles se ressemblent énormément si ce n'est que la SL seedling était beaucoup plus foncée. Attends de voir si tu vois des zones décolorées dans des pièges pour être sûr que ça soit bien celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 14 Aoû 2013, 8:21 pm | |
| Enzocarnivore7: Eh bien pour le moment elle est trop jeune pour avoir une idée de son apparence plus tard. Mic: Je vais changer ça dans ma liste! | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 14 Aoû 2013, 8:42 pm | |
| Dommage mais elle est jolie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 23 Aoû 2013, 1:57 pm | |
| + S. 'Juthatip Soper' Merci dede! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 27 Aoû 2013, 9:36 pm | |
| + - D. 'albino' - D. aliciae- D. capensis- S. hybride - S. hybride Petit tour au tournesols de Châtelineau | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 28 Aoû 2013, 9:56 am | |
| [quote="Sarra var.okefenokeensis"] - Garnivore a écrit:
- +
-D. capensis 'albino' -D. aliciae -D. capensis -S. hybride -S. hybride
Petit tour au tournesols de Châtelineau
Dernière édition par Garnivore le Mar 30 Déc 2014, 8:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 28 Aoû 2013, 2:54 pm | |
| J'ai failli y aller ce matin, elles étaient en bonne forme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 28 Aoû 2013, 8:57 pm | |
| Je pense qu'ils venaient de recevoir des plantes parce qu'il y en avait un paquet et en bon état. | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Jeu 29 Aoû 2013, 4:53 pm | |
| Ah... vais essayer d'aller voir. En tous cas je te souhaite une bonne carrière dans ce milieu ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 22 Avr 2014, 8:39 pm | |
| + S. Flava var. Atropurpurea -- Blackwater Florida + S. x Moorei "Brook's hybrid" + S. Leucophylla -- Perdido + D. capensis "Red" De beaux gros rhizomes...miam miam...Merci beaucoup Olive, je suis très heureux! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 22 Avr 2014, 9:16 pm | |
| Jolie rentrée Gauthier | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 30 Juin 2014, 4:28 pm | |
| Cela faisait longtemps que j'en avais envie, j'ai commandé chez Cédric : + Cephalotus follicularis+ Darlingtonia californicaEnfin...font plaisir ceux-là! Je suis à présent un cultivateur de PC digne de ce nom + Sarracenia flava var. ornata -- Super Ornata + Sarracenia flava var. ornata -- haevy veined Potterton and Martin J. Welham + Sarracenia flava var. rubricorpora -- Liberty Co, Fla (Very Dark) (F30) + Sarracenia flava var. rubricorpora x Sarracenia flava var. atropurpurea -- all red form, Blackwater + Sarracenia flava -- all red + Sarracenia leucophylla -- white top, fine red veins (L34-MK) + Sarracenia x Moorei -- red high pitcher J'étais vraiment très content de recevoir et d'ouvrir ton colis très soigné, merci beaucoup Cédric! Ton Moorei m'a fait très plaisir! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 30 Juin 2014, 4:56 pm | |
| Mais où s'arrêtera-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 30 Juin 2014, 4:58 pm | |
| J'ai un jardin de 18ares...voilà ma limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 30 Juin 2014, 6:13 pm | |
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 30 Juin 2014, 7:04 pm | |
| - Mic a écrit:
- Mais où s'arrêtera-t-il ?
il ne faut jamais s’arrêter !!! et belle arrivage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 04 Juil 2014, 8:09 pm | |
| Salut à tous! + Utricularia subulataOn découvre parfois des choses fort sympathiques dans ses pots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 21 Juil 2014, 12:04 am | |
| + Pinguicula 'Tina' + Pinguicula 'Sethos' + Dionaea muscipula 'Microdent' + Dionaea muscipula 'Louchapâtes' + Dionaea muscipula "Schuppenstiel II" + Dionaea muscipula 'Coquillage' + Dionaea muscipula 'Fused tooth' + Dionaea muscipula 'Sawtooth' + Dionaea muscipula "South west giant" + Dionaea muscipula "Spider" + Dionaea muscipula "Trichterfalle"/"Funnel Trap" +Semis: Sarracenia x Moorei "yellow flower" X Sarracenia leucophylla -- pinkish Merci beaucoup les gars, c'était super sympa! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 21 Juil 2014, 12:19 am | |
| Sympas l'arrivage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Garnivore | |
| |
|
| |