| Liste de Garnivore | |
|
+14antoine 53 remi-carnivore Shigeru DavidNep fred11455 STORM Owlynight Plantes--carnivors carnivore Carni Sarra var.okee Enzocarnivore7 Mic Garnivore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 21 Juil 2014, 8:56 am | |
| Oui, très joli, tu commandes où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 21 Juil 2014, 9:37 am | |
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 28 Oct 2014, 8:02 pm | |
| Bonsoir à tous, C'est avec grande joie que je vous écris aujourd'hui, un jour rempli de plaisir pour le passionné de Sarracenia que je suis... J'ai l'honneur de vous présenter les splendides, les magnifiques... . . . . . . . . . . . . . (suspens) . . . . . . . 'Adrian Slack', 'Leah Wilkerson' et une petite autopollinisation de celui-ci! Plus sérieusement: + Sarracenia x Moorei 'Adrian Slack', Milton, FL (W) (H113 MK) + Sarracenia x Moorei 'Leah Wilkerson', Walton Co, FL (W) (H112 MK) + Sarracenia x Moorei 'Leah Wilkerson' F2 (from Laurent) + Sarracenia x Moorei ( leucophylla -- Franklin county x flava 'Killer' (red splotch on the throat)) Merci beaucoup Laurent, le leuco x flava 'Killer' m'a fait très plaisir, le 'Killer' est une tuerie! + Drosera madagascariensis+ Drosera scorpioïdes | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 28 Oct 2014, 8:05 pm | |
| Eh ben , que de la belle plante !!!! Des photos , des photos , des photos !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 28 Oct 2014, 8:20 pm | |
| oui des photos !! bel arrivage !! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 28 Oct 2014, 9:07 pm | |
| Ah ah bien joué ça | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 28 Oct 2014, 9:08 pm | |
| Bah oui alors ..... Des photos !!! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 28 Oct 2014, 9:17 pm | |
| Wahou, la chance ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 28 Oct 2014, 10:10 pm | |
| Superbe, faudra nous mettre des photos! | |
|
| |
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 29 Oct 2014, 12:52 am | |
| Merci les gars! J'avoue que moi-même j'ai du mal à réaliser! Pour les photos, il faudra attendre le Printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 10 Nov 2014, 1:23 pm | |
| Salut à tous, encore de bonnes nouvelles : + Sarracenia x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker (H87,MK) + Sarracenia flava var. ornata Solid red throat with diffused veins around neck, Apalachicola National Forest, FL (F88 MK) Petite photo du Pinkish : Merci Olive pour le super emballage et le super Pinkish! | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 10 Nov 2014, 5:00 pm | |
| Belle acquisition! faudra que je passe un jour voir tes plantes | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 10 Nov 2014, 6:14 pm | |
| Punaise ..... Belle bête !!! Avec la façon dont ta photo est faite, on croirait que le haut est carré !!! Marrant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 10 Nov 2014, 6:27 pm | |
| Merci! Shigeru, j'organiserai peut-être, comme le fait Mic, une rencontre carnivore durant la belle saison 2015. | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 10 Nov 2014, 6:28 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 10 Nov 2014, 9:34 pm | |
| Et bien c'est que du lourd en ce moment | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 10 Nov 2014, 9:40 pm | |
| Magnifique !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 11 Nov 2014, 1:07 am | |
| Merci! J'avoue que je me suis fait plaisir ces derniers temps! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mar 11 Nov 2014, 10:58 am | |
| Moi aussi j'ai acheter un pinkish top et il à l'air d'envoyer du lourd quand il est adulte ! ! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 12 Nov 2014, 11:29 pm | |
| lol on se fournit au même endroit ! Mais j'ai loupé le Leah Bien joué padawan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 20 Mar 2015, 11:59 pm | |
| C'est le Printemps! + Sarracenia leucophylla -- Baldwin Co, W (Matthew Soper) (L20A MK) + Sarracenia leucophylla -- Washington County, near Tibbie, Alabama, WS (LE27 RVO) + Sarracenia leucophylla -- Green & white. Citronelle, Alabama, W (Phil Wilson) (L2 MK) + Sarracenia flava var. rubricorpora -- Don Schnell, very dark (J. Ainsworth) (F124 MK) + Sarracenia flava var. rugelii -- Giant robust clone, huge pitchers with large pitcher opening and prominent throat marking (Paul McKeown) (F18 MK) + Sarracenia flava var. ornata -- Heavy veined (F38 Phil Wilson) + Sarracenia alata -- Black tube, pubescent, very dark and tall clone, Desoto State Forest Park, Mississippi, C. Klein (AL17 RVO) Voilà | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 2:09 am | |
| Jolie petite commande, tu l'as faite chez qui ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 10:04 am | |
| Merci Je l'ai faite chez Ries van Ool. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 10:39 am | |
| Niquel cette commande, y a du beau monde ! T'as encore de la place dans ta serre ? | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 11:54 am | |
| Belle rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Garnivore | |
| |
|
| |