| Résultats concours photo | |
|
+11beno33 Petite-Fleur remi-carnivore °Versus° Niko56 olivier036 Kiwano Ono-San Stigal Xavier Cédric 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 4:23 pm | |
| Hello,
Pour pas faire de jaloux les trois qui ont eu 6 votes auront un lot.
beno33 votes [ 7 ] Sarracenia Flava var cuprea x Moorei 'adrian slack' + un Céphalotus german giant, Ono-San votes [ 6 ] Sarracenia x Moorei 'red select' x leucophylla 'helmut's delight' + un Drosera adelae °Versus° votes [ 6 ] Sarracenia x Moorei - Wilkersons White Knight x S. x Moorei - Wilkersons Red + un Drosera adelae olivier036 votes [ 6 ] Sarracenia x Moorei - Wilkersons White Knight x S. x Moorei - Wilkersons Red + un Drosera adelae
Merci de m'envoyer vos adresse par mail ici: azais.cedric@neuf.fr
Cédric
_________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 4:39 pm | |
| Concours très sympa,félicitation à tous pour ces supers photos, ça permet de faire rêver! | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 5:08 pm | |
| Félicitation aux participants et aux gagnants Ce concours fut un régal pour les yeux. - Photos des gagnants:
Beno33 Ono-San °Versus° Olivier036
| |
|
| |
Ono-San Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 5:16 pm | |
| merci à tous, je suis d'accord, ce fut un régal pour les yeux ces petites photos | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 5:42 pm | |
| + 1 Bravo à tous les participants et surtout aux gagnants. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
olivier036 Pousse de Falcon
Age : 58 Humeur : excellente enfin des fois ! Préférence : droseras
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 5:47 pm | |
| Salut à tous,
Un grand merci à Cédric d'offrir des plantes au 4ème.
Personnellement je n'ai pas aimé la tournure presque "Kholantesque" de ce concours (malgré quelques très belles photos).
Ayant déja un drosera adelae je le réexpédierai à la personne pour qui j'ai voté (petite fleur) si elle ne l'a pas. Dès que le sarracenia pourra être découpé j'en expédierai un morceau au deuxième 4ème Olive84.
Je me permettrai aussi de proposer une autre organisation pour un futur concours qui sera plus basé sur le partage de plusieurs plutôt que sur l’extrême générosité d'un seul.
Désolé de gâcher un peu cette fin de concours par mon humeur un peu morose.
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 5:57 pm | |
| Bravo aux gagnants!!! | |
|
| |
°Versus° Pousse de Falcon
Droséra
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 7:23 pm | |
| Merci a cedric pour se concour ! il y a eu de magnifiques photos ! | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 9:36 pm | |
| Félicitation aux gagnants ^^ | |
|
| |
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Résultats concours photo Sam 31 Aoû 2013, 9:59 pm | |
| Félicitation aux gagnants Et merci à Cédric pour ce concours! - olivier036 a écrit:
Ayant déja un drosera adelae je le réexpédierai à la personne pour qui j'ai voté (petite fleur) si elle ne l'a pas. Dès que le sarracenia pourra être découpé j'en expédierai un morceau au deuxième 4ème Olive84. Ayant changé de pseudo il y a seulement quelques jours, j'ai du mal à en croire mes yeux: tu parles vraiment de moi ?! (je fais attention avant de de réjouir car non, je n'ai pas de d.adelae, mais je les trouve magnifiques! ^^) | |
|
| |
beno33 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : Zen Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.
| Sujet: Re: Résultats concours photo Dim 01 Sep 2013, 11:38 am | |
| - olivier036 a écrit:
Personnellement je n'ai pas aimé la tournure presque "Kholantesque" de ce concours (malgré quelques très belles photos).
Je me permettrai aussi de proposer une autre organisation pour un futur concours qui sera plus basé sur le partage de plusieurs plutôt que sur l’extrême générosité d'un seul. "Kholantesque" pas mal l'expression ^^ Après il faut pas mettre tout le monde dans le même sac Olivier, c'est une minorité qui c'est chamaillé et qui sont relativement jeunes, on peut comprendre ça.. On a pas tous la même expérience et sensibilité. Ce concours était de qualité, beaucoup d'imagination et de travail. Grand merci en tout cas à tout ceux qui ont votés pour moi et sympa Cédric pour le 4ème lot. Merci pour ce concours | |
|
| |
mikaazzon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Résultats concours photo Dim 01 Sep 2013, 1:34 pm | |
| bravo à Beno et aux autres aussi, il y avait vraiment de belles photos! | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Résultats concours photo Dim 01 Sep 2013, 8:49 pm | |
| Bravo aux gagnants et merci à l'organisateur | |
|
| |
Naturu Graine de Falcon
Age : 44 Humeur : très curieux, envie d'apprendre Préférence : Sarracenia,dionée,drosera..
| Sujet: Re: Résultats concours photo Mar 03 Sep 2013, 12:10 pm | |
| Bravo aux gagnants et merci à l'organisateur. | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Résultats concours photo Mar 03 Sep 2013, 2:40 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats concours photo | |