| drosera 'marston dragon' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar 2008, 12:11 am | |
| Vous le cultivez comment ? car le mien pique un peu du nez. Il est dans son pot d'origine (achat sur place chez JJL.), mi-ombres et soucoupe remplie d'eau. | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar 2008, 12:14 am | |
| Tu entends quoi par piquer du nez? Car sa caractéristique est justement d'avoir des fourches retombantes.... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar 2008, 6:32 pm | |
| moi il est au soleil toute la journée... mais sinon je vois pas ou est le probleme la...tu aurais une photo? | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar 2008, 8:06 pm | |
| Salut, du plein soleil lui ira sûrement mieu mon grand!!! Normalement cette plante craind le gel contrairement aux autres binata!Mets beaucoup d'eau! Un binta n'as pas les feuilles qui touchent le sol normalement vin's Pour avoir un un binata binata et un dichotoma je t'assûre que ça tiend bien droit, sinon c'est un manque de soleil comme les sarras quoi! Moi JJ je lui ai pris un binata multifida extrema (parmis d'autres) _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar 2008, 8:48 pm | |
| - le petit a écrit:
- Salut,
du plein soleil lui ira sûrement mieu mon grand!!! Normalement cette plante craind le gel contrairement aux autres binata!Mets beaucoup d'eau! Un binta n'as pas les feuilles qui touchent le sol normalement vin's Pour avoir un un binata binata et un dichotoma je t'assûre que ça tiend bien droit, sinon c'est un manque de soleil comme les sarras quoi!
Moi JJ je lui ai pris un binata multifida extrema (parmis d'autres) Les autres binata criagnent le gel aussi . En tout cas, multifida et multi extrema (et mon dichotoma) le craignent. Ce que je disais, c'est que Marston Dragon a ses feuilles tombantes, d'apres les descriptions que j'i pu voir, et les photos. Ce n'était pas un simple binata . | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar 2008, 9:25 pm | |
| j'en ai vu un cette aprème de extrema immence et Marc te le confirmera, il tiend bien droit et je pense que c'est pareil pour le Marston , mais à voir . Effectivement pour le froid il vaut mieu éviter les très grosses gelées mais mon dicho tien bien en serre froide où il gèle facilement en hivers. Mais marston est bien plus frileux _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar 2008, 9:40 pm | |
| deux Marston
https://2img.net/h/i19.photobucket.com/albums/b187/Wolf9striker/P4290006-1.jpg https://2img.net/h/i47.photobucket.com/albums/f155/quogue/Carnivorous%20Plants/Sundews/MDragonInside.jpg _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar 2008, 9:56 pm | |
| (lol, tu as fais expres d'en prendre avec des ports droits ) | |
|
| |
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Lun 31 Mar 2008, 1:51 pm | |
| MDR ouiiiiii j'ai fait exprés car yen a aussi qui tombent, on a tout les deux raison _________________ | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Lun 31 Mar 2008, 3:35 pm | |
| Ok merci des conseille. Le mien doie surement être fatiguer. Je n'est pas de photo de la plantes. Mais j'ai des jeune pousse qui arrive donc bon signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Lun 31 Mar 2008, 7:09 pm | |
| cela dit, quand j'ai eu mon binata il était tout raplapla! il a voyagé jusqu'à lyon donc c'est normal qu'il soit un peu couché. mais t'inquiete pas il va repartir à fond _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Lun 31 Mar 2008, 9:48 pm | |
| Le truc de labat: http://www.natureetpaysages.fr/boutique/catalogue-106-1-0.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' | |
| |
|
| |
| drosera 'marston dragon' | |
|