Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: [drosera binata & binata marston dragon] fleurs autofécondes ? Dim 27 Juil 2008, 6:39 pm | |
| Salut tout le monde ! Mon binata 'marston dragon' fini sa floraison, et mon binata déroule une hampe florale. Ces deux drosera sont-ils autoféconds ? Merci ! Mimosa
Dernière édition par mimosa le Dim 27 Juil 2008, 7:26 pm, édité 1 fois | |
|
Vulcain Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : Passioné Préférence : Sarracenia et Drosera
| Sujet: Re: [drosera binata & binata marston dragon] fleurs autofécondes ? Dim 27 Juil 2008, 6:59 pm | |
| Non, les Drosera binata en Général ne sont pas autofécond, mais tu pourrais essayer de les féconder entre eux J'ai déjà essayé mais ça n'a rien donné.... | |
|
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: [drosera binata & binata marston dragon] fleurs autofécondes ? Dim 27 Juil 2008, 7:25 pm | |
| Ah, il faudrait pour cela que les deux plantes aient leurs fleurs ouvertes en même temps... Je ne suis pas sûre que ça va arriver... Merci pour ta réponse | |
|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: [drosera binata & binata marston dragon] fleurs autofécondes ? Dim 27 Juil 2008, 7:55 pm | |
| oh si y'a des chances, les binata fleurissent tous en meme temps chez moi | |
|
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: [drosera binata & binata marston dragon] fleurs autofécondes ? Dim 27 Juil 2008, 9:16 pm | |
| Ben la le marston dragon termine sa floraison, et le binata commence une hampe florale donc je pense que c'est foutu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [drosera binata & binata marston dragon] fleurs autofécondes ? | |
| |
|