| Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Lun 17 Mar 2014, 7:57 pm | |
| Salut, Je vais refaire mon bac-cageot-à-pomme ou je mettrais toutes mes sarra et dionée. Ma mini-serre que j'ai faite( voir sujet ´Mini-serre à Soucisse' dans la rubrique "Installation") va servir pour mon prochain cephalotus. La serre sera en situation lumineuse, 50-65% d'hygrométrie le jour et 75% la nuit et les températures, faut que je vois. Auriez des carnis qui peuvent se cultiver avec le cephalotus? |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Lun 17 Mar 2014, 8:04 pm | |
| avec le céphalotus, tu peux cultiver des dionées, des drosera capensis, aliciae, binata... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Lun 17 Mar 2014, 8:08 pm | |
| Drosera capensis, aliciae, binata, c'est bien mais j'ai dit situation lumineuse, pas plein soleil, je doute que des droséra africains et la dionée vivent sans le plein soleil. J'ai des semis de binata en plus! |
|
| |
laurentcarni Graine de Falcon
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Lun 17 Mar 2014, 8:14 pm | |
| tant qu'il y a de la bonne lumière tout baigne, elles s'y plairons mais ne dévoilerons pas l’entièreté de leurs coloration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Lun 17 Mar 2014, 8:17 pm | |
| Pas de soucisse, alors! |
|
| |
Lucas0797 Pousse de Falcon
Age : 27 Humeur : a ton avis ? :p ♡ Préférence : Dionee , drosera
Je n'aime pas les sarras
Et j'aime aussi les anciens, vernon, GvG, et sirene ♡
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Lun 17 Mar 2014, 8:26 pm | |
| Ouaip drosera et dionees peuvent tres bien aller avec ton céphalotus | |
|
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Lun 17 Mar 2014, 8:38 pm | |
| Sans le plein soleil, elle seront plus verte que rouge mais grandiront très bien si il y a une bonne luminosité | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Mar 18 Mar 2014, 9:55 am | |
| attention aux coups de chaud, mais sinon oui, ca se cultive comme une dionée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Mar 18 Mar 2014, 1:00 pm | |
| Ok, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. | |
| |
|
| |
| Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. | |
|