Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Empty
MessageSujet: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyLun 17 Mar 2014, 7:57 pm

Salut,
Je vais refaire mon bac-cageot-à-pomme ou je mettrais toutes mes sarra et dionée.
Ma mini-serre que j'ai faite( voir sujet ´Mini-serre à Soucisse' dans la rubrique "Installation") va servir pour mon prochain cephalotus.
La serre sera en situation lumineuse, 50-65% d'hygrométrie le jour et 75% la nuit et les températures, faut que je vois.
Auriez des carnis qui peuvent se cultiver avec le cephalotus?
Revenir en haut Aller en bas
vernon
ModoFalcon
ModoFalcon
vernon

Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyLun 17 Mar 2014, 8:04 pm

avec le céphalotus, tu peux cultiver des dionées, des drosera capensis, aliciae, binata...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyLun 17 Mar 2014, 8:08 pm

Drosera capensis, aliciae, binata, c'est bien mais j'ai dit situation lumineuse, pas plein soleil, je doute que des droséra africains et la dionée vivent sans le plein soleil.

J'ai des semis de binata en plus! Very Happy cheers 
laurentcarni
Graine de Falcon
Graine de Falcon

Préférence : dionaea, sarracenia, drosera

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyLun 17 Mar 2014, 8:14 pm

tant qu'il y a de la bonne lumière tout baigne, elles s'y plairons mais ne dévoilerons pas l’entièreté de leurs coloration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyLun 17 Mar 2014, 8:17 pm

Pas de soucisse, alors! Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. 213404 
Lucas0797
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Préférence : Dionee , drosera
Je n'aime pas les sarras

Et j'aime aussi les anciens, vernon, GvG, et sirene ♡

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyLun 17 Mar 2014, 8:26 pm

Ouaip drosera et dionees peuvent tres bien aller avec ton céphalotus
Fauks
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Fauks

Préférence : Dionaea

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyLun 17 Mar 2014, 8:38 pm

Sans le plein soleil, elle seront plus verte que rouge mais grandiront très bien si il y a une bonne luminosité
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyMar 18 Mar 2014, 9:55 am

attention aux coups de chaud, mais sinon oui, ca se cultive comme une dionée Very Happy
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. EmptyMar 18 Mar 2014, 1:00 pm

Ok, merci. Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.   Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus. Empty

Plantes carnivores pouvant se cultiver avec le Cephalotus.
Page 1 sur 1