| Plantes de dioséra | |
|
+14themony lorenzo Mandrin pankone la_matrone greg345 Le petit <-D.L-> Cédric Bauer speeddy31 Vince81 Aïdi dioséra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Dim 06 Avr 2008, 11:16 pm | |
| seulement 2% des caméléons prélevés arrivent jusqu'à vos cages ! _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Lun 07 Avr 2008, 8:59 am | |
| aucun animal ne le devrait...(et dire que ça sort de la bouche de quelqu'un qui élève des scorpions...seulement bon, j'ai tenu a ce que les miens proviennent d'un élevage u ils sont nés en captivité et pas directement de la foret ou ils vivent) | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Lun 07 Avr 2008, 10:13 am | |
| Bonjour tout le monde, juste une photo et je vous laisse je vais à la poste pour le copain speedy, je vais avoir des fleur, plus tard je vous envoi les photos de me thillandsias, aïdi prend bien soin de tes scorpions, te savais que ça adore les abeilles! a plus... | |
|
| |
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Lun 07 Avr 2008, 11:18 am | |
| Oh, c'est super le adelae en fleur bravo... | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Mer 09 Avr 2008, 10:47 pm | |
| Ca c'est la scorpoi que j'ai acheté à JJ L à st priest, rataillon hein! je me demande si elle est pas entrain de mourrir? J'en aie jamais eu de celle là! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Jeu 10 Avr 2008, 9:13 am | |
| non il a l'air d'aller bien | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Jeu 10 Avr 2008, 9:47 am | |
| En meme temps c'ets une miniature donc t'attend pas a avoir une grosse plante. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Ven 11 Avr 2008, 3:11 pm | |
| dès qu'il fait beau, je peu la mettre avec les dionéés dans ma serre, ou ça craind le soleil? | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Ven 11 Avr 2008, 11:09 pm | |
| les miens sont toujours en plein soleil !!! _________________ | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Ven 11 Avr 2008, 11:24 pm | |
| c'est bon pour ton substrat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Ven 11 Avr 2008, 11:26 pm | |
| oui! elles sont même toute l'année en serre! des - 10 à +50 dans la tête et elles sont toujours là !!!! _________________ | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Ven 11 Avr 2008, 11:27 pm | |
| Et les propagles ils se resèmes tout seul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Ven 11 Avr 2008, 11:32 pm | |
| ha non ça il faut le faire soit même, quand ils sont mûres, tu les dépose sur le substrat à coté et après ça pousse! tu veras les miens demain _________________ | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Ven 11 Avr 2008, 11:35 pm | |
| OK,à demaiin, je vais pioncer, mais avant va voir new génération et dit moi comment tu troue ma première couche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Ven 11 Avr 2008, 11:44 pm | |
| nikel _________________ | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Semis de dionée! Mer 16 Avr 2008, 9:32 pm | |
| Alors, voici, les dèrnières selection, je m'y met pour de bon et c'est vous qui me motivez(merci à tous), en cherchant bien aux pieds des adultes qui se ressemaient seul dans la tourbière, j'ai touvé ces quelques plantules qui ont germé au printemps 2007, reste à attendre trois ou quatre ans et peut être de bonne surprises nous attendent, en tout cas, celle du milieu, même si on ne le voit pas bien sur l'image, est quasiment pourpre foncé, on la perçoit noir quand on l'a sous les yeux, disont le même noir que celui des tulipes qui en fait est un violet-pourpre si intense qu'il est nommé noir!!!! Les machoires mesures 1 mm! Celle de droite part sur le rouge, vivement que le temps passe... Dommage que le soleil était parti, car les couleurs sont plus réelles avec sa lumière. | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Mer 16 Avr 2008, 9:43 pm | |
| Je me réjouis déjà de voir l'avancement de tout ce joli monde | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Mer 16 Avr 2008, 9:49 pm | |
| C'ets la plante de droite qui m'interesse el plus car justement elle est rouge clair et le rouge foncé ets deja bien fixé sur d'autres formes rouge de dionée( red sawtooth, red cup trap nottament) j'ia pas mal de semis rouge en ce moment avec une gamme de couleur qui va du rouge tres foncé jusqu'au rouge plus clair. Tiens nous au courrant. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Mer 16 Avr 2008, 9:53 pm | |
| très belles dionées !! :sup: moi j'aime bien la toute rouge au centre! | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Mer 16 Avr 2008, 10:01 pm | |
| j'aime bien les belles couleurs rouges de tes dionés dioséra | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Mer 16 Avr 2008, 10:08 pm | |
| quand je te dis que autant tu as un futur cultivar _________________ | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Plantes de dioséra Mer 16 Avr 2008, 10:16 pm | |
| Bha pour l'instant y'a rien de nouveau là, par contre une dionée rouge veinée de vert, ou une dionée verte veinée de rouge ou une dionée rouge avec des taches vertes ou une dionée verte avec des taches rouges, là je dis oui y'a quelque chose de nouveau. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes de dioséra | |
| |
|
| |
| Plantes de dioséra | |
|