|
| Help probléme avec une Dionée | |
|
+9Bauer Maya miki greg345 Gigi dioséra speeddy31 Le petit <-D.L-> 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 9:22 pm | |
| vous savez que les abeilles n'ont pas évoluées depuis quarante millions d'années, en plus, quand elles piquent pour se rebeller, elles meurent, que ça bouffe du sucre et que ça lèches les organes génitaux male des fleurs, puis elles crachent le tout dans des pots à six côtés, qu'elles fabriquent avec des dérivés graisseux produit par l'abdomen que sont les cires ( un peu solide comme ceux du Mac do) ,puis elles le laisse fermenté et ça devient collant, c'est le miel qu'elles se font chouraver par les hommes depuis la nuit des temps, toutes leur vie elles font la même chose, elles obeissent toujours au même chef, jusqu'a ce qu'elles décident de la flinger, puis elles donnent naissance à plusieurs futur chefs en nourrissant des larves ordinaires avec une substance speciale, la gelée royale, enfin, la première qui sort, tue ses soeurs et devient la reine qui vole une seul fois pour se faire chopé par un faux bourdon( même pas un vrai), puis bien pleinne de semence, qu'elle garde pendant des années dans son truc , elle rentre chez elle et fait des gosses et rebelote jusqu'a ce qu'elle meure, elle n'apprend rien , ne visite rien et se fait lécher le c** toute sa vie, en bref c'est une bête tétu, pas intelligente vue la taille de son cerveau, que les mouches et sirphes, bourdons, guèpes et fourmis, remplacent aisément pour la pollénisation des pantes phanérogames, en plus ça craint les poux, comme le varoi et actuellement des frelons importés de chine leur font la fête, car elle n'arrivent pas à lutter à trente milles contre soixante, en bref elles servent à rien et leur miel est pollué par les pesticides. Elles sont voués à disparaitre comme les mayas et les incas qui étaient obsolète à leur époque, car ils n'ont pas voulue progresser avec le monde qui s'agrandissait, un sage à dit: La connaîssance est un cadeau, l'ingnorance est un défaut, mais ignorer la connaissance c'est un sacrilège pour une espèce qui dépent entièrement de ses semblables et qui sont peut être là depuis bien plus longtemps qu'elle; comme les carnivores par exemples, voila c'était la pense menbraneuse, puisque hyménoptère vient du grec qui signifit aile et menbrane ( ça veux dire qu'ont voit à travers), je préfères les fourmis éssitons de brésile!!!!Les coupeuses de feuilles qui cultivent des champigons, avec toutes les plantes qu'elles trouvent sauf de la mousse, bref... Regardez celle la, elle se fait mousser, elle est belle, mais elle ne sait pas que les hortansias ne font pas de nectar, que c'est les fourmis qui font le transport du pollène, quand je vous disait que le miel était pollué, P***** de chimie!!!! Ca fait pitié à voir, heureusement qu'elle est belle, bien qu'en anglais bell, c'est pas flateur. :mas: Vôtre serviteur, dioséra qui inove le second degrés, marc tu me dira ce que t'en pense... | |
| | | dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 9:25 pm | |
| Si tu veux de la sphaigne, ma chère maya, commande en à JJ LABAT, Pour 2 ou 3 euro le litre, de toulouse à chez toi t'en à pour trois jours , par la poste!!! | |
| | | lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 9:29 pm | |
| ba pour les frolon venan de chine les abeille ont developpées une technique elle s'agittent et bourdonnent car les frelon ne suportent pas plus de 46degrès vu que les abeilles suportent 48 degrès donc les frelon meurt mais si après toutes la colonie arrivent les abeillent sont morten | |
| | | Maya Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 9:43 pm | |
| Marc, pour le sable j'y avais pensé mais j'ai peur qu'il "s'infiltre" petit à petit, dès qu'il pleut, non ? Sinon je n'achète rien sur le net, j'aime pas. Allez savoir pourquoi lol...mais j'ai pas trop confiance. En demander à quelqu'un oui, mais on va pas m'en passer 3 tonnes non plus donc le problème est le même. Sinon Dioséra... ton discours est pitoyable. Arrête d'attaquer les gens indirectement parce qu'ils ne pensent pas comme toi. Je n'ai rien et n'aurai rien de plus à te dire. Sinon des méchancetés. | |
| | | Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 9:47 pm | |
| Be quiet please ! peace and love _________________ | |
| | | greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 10:08 pm | |
| Ouff les esprits s'échauffes, les amis restez calmes | |
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 10:14 pm | |
| pas de problème, je suis pour la paix, et en plus je n'ai rien fait que dire des choses vrai, je savez aussi pour les abeilles qui contre attaque mais c'est tellement du desespoir que je ne voulais pas parler de ce truc qui gache la vie, l'espoir c'est mieux, je suis pour la protéction des espèces en danger!! Mes élèves connaissent bien mon humour et adorent la S.V.T et ça j'aime quand il aiment apprendre, En plus je ne donnerai jamais de clacs même si on venez à me dire C****, j'ai pas envie d'aller en tole!!! :''chat'': :ecr: | |
| | | guenon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 10:15 pm | |
| Dioséra, une étude scientifique a prouvé que si toutes les abeilles disparaissaient de la planéte, il ne faudrai pas plus de 15jours pour que la race humaine ne disparaisse... effrayat n'est ce pas? | |
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 10:20 pm | |
| Tu sais c'est les même scientifiques qui ne trouvent pas de vaccin au sida et qui cultivent les virus les plus mortel en laboratoire, soit disant pour des vaccins? Les mêmes qui ne savent pas ce qui est responsable de 80 pourcent des cancers... Mais bon, si ils ont raison, il va falloir drésser les guèpes pour les remplacer et en plus elles peuvent piquer à l'infinie!!!! | |
| | | Maya Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 10:21 pm | |
| Ce n'est pas une étude mais une phrase sortie soit disant par Einsten mais qui n'est en fait pas de lui. Si c'était une étude scientifique, ces scientifiques auraient du souci à se faire pour leur cerveau ! En plus Dioséra tu es prof ? Et tu oses prendre des partis pris et raconter des sottises plus qu'énormes ? Eh ben c'est encore pire que ce que je croyais. Retourne à la fac mon vieux. Sur ce, bonne soirée à tous. Je me demande encore ce que je fais ici après tout ce que j'ai pu entendre depuis quelques temps... | |
| | | Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 10:25 pm | |
| Bon on se calme ou je cloture le topic,c'est pas vrais faite la paix on est pas la pour s'engeuler du matin au soir. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | guenon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 10:27 pm | |
| Ce que tu dis là n'a aucun sens pour moi, les scientifiques qui font des études sur le sidas ne sont pas ceux qui étudient le cancer, qui sont eux mêmes différents de ceux qui étudient les abeilles... toi qui va de ta philosophie à tout bout de champs, tu devrais savoir que la nature de l'homme c'est la soif de savoir, et que sur ce chemin nous devons aussi intégrer la sagesse et l'humilité, nous sommes loin de détenir une science parfaite, mais cependant il y a bien des choses que nous pouvons démontrer! Et merci à ceux qui cherchent pour le cancer et le sida, qui mettent leur vie de côté pour ça, même si ils ne savent pas tout, des millions de gens vivent mieux et guérissent grâce à eux, si un jour tu fais partie de ceux-là, tu penseras peut-être différement! ps: ne pas le prendre comme une attaque, sincérement ce n'est pas méchant! | |
| | | Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée Dim 06 Avr 2008, 10:36 pm | |
| Bon vous ne respecter pas le topique de W2eD-6 donc je clôture tout simplement. Si vous voulez débattre, créer vous un topique mais restez calme, c'est tout ce que je vous demande. Liberté, Égalité, Fraternité ça vous dit,chacun a le droit de penser ce qu'il veux aprés pas de scandale Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help probléme avec une Dionée | |
| |
| | | | Help probléme avec une Dionée | |
|