Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit problème avec ma dionee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tototoxiko
Soyez sympa, je débute
Tototoxiko


Age : 43
Préférence : Dionnees, sarracenia, droseras

Un petit problème avec ma dionee  Empty
MessageSujet: Un petit problème avec ma dionee    Un petit problème avec ma dionee  EmptyMar 04 Sep 2018, 8:35 pm

Bonsoir à tous,
Voilà j ai un soucis avec ma dionee red  piranha, depuis quelques temps elle semble en veille.
Je m explique des nouveaux pièges ont poussé  mais il ne s ouvrent pas.
J ai coupé les vieux pièges qui ne bougeait  pas non plus.
J ai dépote pour voir le pseudo bulbe et il avait fait un rejet avec de longues racines que j ai sépare car les pièges étaient noir.
Après cette tartine j espère que quelqu'un trouvera une solution lol!
Merci d avance
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/36/mlpv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MysterYo
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
MysterYo


Age : 41
Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...

Un petit problème avec ma dionee  Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec ma dionee    Un petit problème avec ma dionee  EmptyMer 05 Sep 2018, 1:06 pm

Hello,

Tu l'as acheté récemment ta Red Piranha ?
Si elle vient d'une jardinerie, enfin pas "jardinerie de base" mais un poil plus professionnelle (car généralement toutes les dionées de jardinerie sont des dionées type même si elle ressemblent à un cultivar, il te faut changer rapidement de substrat vu que tu ignores ce que contient l'actuel.