| Album photo shigeru | |
|
+21dams99 antoine 53 bilou68 Bongso yoyo85 vin's géant vert Atomium Bart54 remi-carnivore Ju! Garnivore DavidNep fred11455 Owlynight STORM mikaazzon Mic carnivore Kiwano Shigeru 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Album photo shigeru Mer 13 Aoû 2014, 5:07 pm | |
| Je vais essayez de vous mettre les meilleurs photos de mes petites plantes N'ayant pas beaucoup de place et une mauvais orientation elles ne seront pas énormes mais je les trouves plutôt belles Commençons immédiatement avec une de mes préférée: La Pinguicula cyclosecta qui commence à formée pleins de feuilles Une nouvelle urne pour mon Sarracenia purpurea qui pète la forme! Nouvelle grande urne de mon Sarracenia hybride qui c'est ouverte La nouvelle urne de mon Nepenthes bicalcarata! Ma Dionea 'Akaï-ryu' Quelques hampes florales de mon Utricularia unifloraEt pour finir on peut voir la forme de la mouche piégée par ma Dionea 'Akaï-ryu' | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mer 13 Aoû 2014, 5:15 pm | |
| Ha bah voilà, très chouette tout ça. Il déchire ton N. bicalcarata finalement. Fais juste gaffe à la température et je pense que tu as la bonne recette. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mer 13 Aoû 2014, 6:04 pm | |
| Sympa mais je ne vois pas les premières photos. |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mer 13 Aoû 2014, 6:37 pm | |
| Belles plantes !! C'est vrais que ton bicalarata est superbe !! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mer 13 Aoû 2014, 8:58 pm | |
| Bien joué, je vois que mes anciennes plantes reprennent correctement leur croissance | |
|
| |
mikaazzon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mer 13 Aoû 2014, 9:15 pm | |
| je suis pas très fan de pinguicula mais c'est vrai que quand elle commence à se colorer cette ping est vraiment superbe. | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 14 Sep 2014, 7:54 pm | |
| Quelques nouvelles photos Le bébé drosera grandit A noter que ma Genlisea se porte à merveille aussi! Mon N. bicalcarata lui aussi se porte bien une nouvelle urne et une nouvelle feuille en cours de production Début de fleurs pour mon sarracenia hybride Encore une début de fleurs pour mon Mimosa pudica - MIc a écrit:
- Bien joué, je vois que mes anciennes plantes reprennent correctement leur croissance Wink
Oui tes plantes se portent superbement bien La Dionée 'B52' que tu m'avais envoyer a eu du mal pendant quelques semaines à s'habituer au changement mais maintenant il pète la forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 14 Sep 2014, 8:03 pm | |
| vraiment sympa !! tu aurais une photos complète de ton bicalcarata ?? et je te conseil de décapiter les fleurs de ton sarra !! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 14 Sep 2014, 9:18 pm | |
| Ouais ça pète la forme tout ça, bien bien bien. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mar 16 Sep 2014, 11:05 pm | |
| Voila la photo complète de mon bicalcarata Ma Pinguicula esseriana qui fait un rejet | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mar 16 Sep 2014, 11:13 pm | |
| Ho bah c'est joli ça. Il grandit vite ton Nepenthes ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mar 16 Sep 2014, 11:46 pm | |
| je ne pense pas qu'il grandisse vite mais je trouve qu'il pousse bien pour le peut de lumière que je peux lui fournir actuellement En générale je suis plutôt content de son développement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mer 17 Sep 2014, 7:14 am | |
| ha oui a quand même une belle taille !! pour la ping se serais plutôt une "auto" bouture qu'un rejet non ?? | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mer 17 Sep 2014, 7:24 am | |
| Jolis tes plantes _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album photo shigeru Mer 17 Sep 2014, 7:50 am | |
| Jolie photo de la ping | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 28 Sep 2014, 2:08 pm | |
| Voila quelques photos de fleurs Fleur de Drosera aliciaePinguicula 'Tina'Les fleurs de mon Mimosa pudica s'ouvrent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 28 Sep 2014, 2:09 pm | |
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 28 Sep 2014, 2:16 pm | |
| Très joli ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 28 Sep 2014, 2:43 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 28 Sep 2014, 2:54 pm | |
| Mais c'est qu'elles sont très belles ces petites fleurs ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 28 Sep 2014, 9:43 pm | |
| Elle est de toute beauté la fleur de ton mimosa. Jamais vu auparavant !!!
Dernière édition par fred11455 le Lun 29 Sep 2014, 6:56 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo shigeru Dim 28 Sep 2014, 9:46 pm | |
| très joli !! | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| |
| |
Owlynight Piège de Falcon