| Album photo de El-Diablo ^^ | |
|
+16et76sm gilles17 Cédric Gregwar crocplante Uncle John Ronin NiNi nico Ju! greg345 Bauer Dioux Mimosa Kermit El-Diablo ^^ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El-Diablo ^^ Feuille de Falcon
Age : 42 Humeur : psychédéliquement psychédélique ^^ Préférence : Heliamphora (mais j'ai pas encore)
Drosera
Sarracenia
Nepenthes (gilou m'a fais tombé dedans par surprises ^^)
| Sujet: Album photo de El-Diablo ^^ Lun 22 Juin 2009, 4:55 pm | |
|
Dernière édition par El-Diablo ^^ le Mar 23 Juin 2009, 1:19 am, édité 1 fois | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Lun 22 Juin 2009, 5:44 pm | |
| Jolies plantes ! Le cephalo sur la 3éme on dirait un lapin avec les 2 feuilles derrières Kermit | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Lun 22 Juin 2009, 6:41 pm | |
| - Kermit a écrit:
Le cephalo sur la 3éme on dirait un lapin avec les 2 feuilles derrières
Kermit Ca m'a fait penser à une ptite fée avec des ailes ^^ | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Lun 22 Juin 2009, 8:24 pm | |
| J'adore ton x catesbaei !! | |
|
| |
Age : 42 Humeur : psychédéliquement psychédélique ^^ Préférence : Heliamphora (mais j'ai pas encore)
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Lun 22 Juin 2009, 11:54 pm | |
| Merci les gars , la-pin houai "tchic-tchic", la-pin houai ....... ^o^ Merci Dioux, c'est de loin mon préféré aussi, il ne m'a jamais trahit jusqu'ici, d'année en année il est de plus en plus beau et imposant ^o^ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mar 23 Juin 2009, 12:21 am | |
| Très jolies photos! Merci pour le partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mar 23 Juin 2009, 12:44 am | |
| - mimosa a écrit:
- Kermit a écrit:
Le cephalo sur la 3éme on dirait un lapin avec les 2 feuilles derrières
Kermit Ca m'a fait penser à une ptite fée avec des ailes ^^ Je pensais la même chose. |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mar 23 Juin 2009, 1:25 am | |
| | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mar 23 Juin 2009, 9:45 am | |
| Nan pourtant les ptites fées et tout ça, c'est pas du tout mon truc, on n'est pas toutes les midinettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mar 23 Juin 2009, 10:41 am | |
| |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mar 23 Juin 2009, 11:08 am | |
| Joli | |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mar 23 Juin 2009, 11:32 am | |
| Jolies oui, mais C'EST LONG A POUSSER surtout les Cephalo', et dire que quand tout les bouts étaient rassemblés ça donnais ça https://www.youtube.com/watch?v=dJimXJE8DL0 et après comme ça en 2007 ^^ https://www.youtube.com/watch?v=fzxppdwwvLI Toutes les photos présentes dans ces 2 vidéos là c'est quand j'habitais encore chez ma maman avec le balcon de la taille d'un autobus , le manque de place me pèse vraiment vous pouvez pas savoir , j'en avais de partout des plantes et maintenant j'ai qu'une petite liste et je dois faire attention à ce que je prend comme autre carni' pour voir à l'avance où je vais la placée, si elle sera bien ici ......, c'est chiant . Je transformerais bien ma salle à manger en Terrarium géant dès fois | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mar 23 Juin 2009, 8:52 pm | |
| La frustration due au manque de place, ma hantise ^^
Ta photo de soldat qui salue m'a bien fait rire! Continues, on en veux encore! _________________ Ju!
| |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mer 24 Juin 2009, 5:38 pm | |
| Effectivement elle était jolie. Mais c'est que tu savais la cultiver et donc tes autres deviendront comme elle. |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mer 24 Juin 2009, 6:27 pm | |
| - Ju² a écrit:
- Effectivement elle était jolie. Mais c'est que tu savais la cultiver et donc tes autres deviendront comme elle.
Ben oui et non Ju² , elle est devenue comme ça grâce à un coup de soleil ^^, en faite s'en était qu'une et le soleil à cramé le coeur, ensuite quand elle a reprise elle m'a fais ça, 4 Ping' en une ____________________________________________________________ Revoilou une série de photo dont une PC que j'ai pas montrer depuis belle lurette ^^, d'ailleurs je vais commencer par celle-ci tiens, c'était pas prévu que je la montre en 1er mais puisque j'en parle ^^, ma Drosera adelae qui est en terra . Je vais pas tarder à en proposer de celle-ci, le pot est plus que rempli , je ferais bien un bac rien que pour elle, pour la voir s'épanouir comme elle veux mais je sais pas où le mettre, j'ai un peu peur qu'elle crame sur le rebord de la fenêtre, et surtout, si je le fais je sais pas trop où le placer pour cet hiver Ensuite ben encore 2 ou 3 photos de mon S. x catesbaei , oui oui, celui qui a bon goût Et mon Sarracenia 'Juthatip Soper' qui me fais une urne avec un peu de blanc , et dire qu'il a été sauvé des griffes du chat , je me répète un peu pour certains mais ça me fais alluciner de le voir en excellente santé après l'état où je l'ai retrouvé par terre l'année dernière , hyper résistant celui-ci, moi j'vous l'dit Sarracenia x moorei ^^ Là c'est Nepenthes ampoullaria 'green' placé en terra et qui reprend bien , il m'a refait une feuille depuis que je l'ai reçu ^^ Là mon ami cultivateur ^^ Là c'est l'autre ampoupou que j'ai redescendu au sous sol car il avait l'air d'avoir trop de soleil accroché près du Nep' x ventrata ^^ Là c'est ma petite culture de sphaigne vivante avec une feuille de Cephalo' dedans, il ne reprend pas mais ne pourri pas non plus donc je laisse encore un peu ^^ Encore quelques photo de mes Pinguicula x weser ^^ Ca sent bon les futures boutures pour Nepenthes ventricosa ^^ Et pour finir la série, une non carni', mon cactus ^^ J'suis le meilleur Bon ben j'avais dit que je mettrais mes plus belles ici mais en faite ben ce sera mon coin photo perso ^^, en espérant que ça vous à plus ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mer 24 Juin 2009, 7:13 pm | |
| |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mer 24 Juin 2009, 7:21 pm | |
| Sympa tous ça.. Pour les feuilles de cephalotus, c'est SUPER long a bouturer.. J'ai une feuille qui n'a pas encore prise et cela fait 8 mois que cette bouture et en cour.. J'aime beaucoup les Ping.. avec une petite couleur rose comme ça... | |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mer 24 Juin 2009, 7:34 pm | |
| Merci Craomic ^^ C'est vrai que les boutures de Cephalotus c'est comme le Cephalotus lui même, elles sont lunatiques ^^, tout dépend de leurs humeurs je crois ^o^ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mer 24 Juin 2009, 7:41 pm | |
| Ton S. x catesbaei est superbe!! | |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mer 24 Juin 2009, 8:03 pm | |
| - Bauer a écrit:
- Ton S. x catesbaei est superbe!!
Merci Bauer ^^, il plait vraiment à tout le monde mon x catesbaei et ça fait plus que plaisir à voir, surtout venant d'un forum avec des Sarracenies "impeccablement" belles ^^ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Mer 24 Juin 2009, 8:56 pm | |
| C'est toujours un plaisir de voir de belles plantes même si elles n'ont pas de noms à rallonges avec localisations et tout l'tralala... | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Jeu 25 Juin 2009, 1:05 pm | |
| eh ben, t'a de bien jolie plantes! =) | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Jeu 25 Juin 2009, 1:11 pm | |
| Ouii le catesbaei est vraiment sympa | |
|
| |
Ronin Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album photo de El-Diablo ^^ Jeu 25 Juin 2009, 1:47 pm | |
| Moi je l'ais trouve toute mimi! | |