| Ma collection... | |
|
+49MysterYo Scorp Dagonaute Plantes--carnivors rouscky g1g1 parthenocissus christine lystero KuroTenshi dams99 antoine 53 Fall chmeu Carnophile bilou68 Enzocarnivore7 Bongso Carni Théo Niko56 yoyo85 Phenylalanine gael remi-carnivore Allan777 CarniJo TerreAcrocs géant vert Bart54 Shigeru olive84 Yo vernon Ju! Po sambutcher Mic Sarra var.okee Stigal fred11455 tony Garnivore DavidNep Kiwano Owlynight carnivore Atomium STORM 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Nov 2014, 1:15 pm | |
| Et mon nepenthes "rebecca soper" qui a encore grandit , je vais bientôt le changer de pot . _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Nov 2014, 5:21 pm | |
| tes proliféra et adelae sont superbes !! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Nov 2014, 5:55 pm | |
| Merci carnivore ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Nov 2014, 8:44 pm | |
| Tout est beau mais ton Rebecca est un peu pâlot!!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Nov 2014, 8:47 pm | |
| Ben en fait je ne pas lui donner beaucoup de lumière , quand j'aurais ma serre sa devrait aller mieux ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 28 Nov 2014, 7:41 am | |
| Salut tout le monde !! Mercredi j'ai commandé une serre !!! elle devrait arriver vers le 5 décembre . La voilà : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F3515M6977616#moid:MO-F3515M10843046 _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 28 Nov 2014, 8:53 am | |
| Pas mal ! Perso, la mienne et plus petit mais bon, si je veux essayer de chauffer, faut pas une trop grosse cloison entre les deux ! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 28 Nov 2014, 12:43 pm | |
| merci , oui c'est vrai que si tu veux la chauffé il ne faut pas en prendre une trop grande car après la facture de chauffage est un peu salé _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 28 Nov 2014, 2:02 pm | |
| | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 28 Nov 2014, 7:49 pm | |
| elle est immense !! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 29 Nov 2014, 10:39 am | |
| Bah tu sais vu la taille du terrain que j'ai je ne me rend pas bien compte..... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 29 Nov 2014, 1:19 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 05 Déc 2014, 8:52 pm | |
| Salut à tous , voilà deux petites trouvailles qui viennent de jardiland : drosera aliciae : Et.................... biophytum sensitivum !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 08 Déc 2014, 7:20 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Jeu 11 Déc 2014, 6:30 pm | |
| Salut à tous , j'avais commander la vingtaine de drosera capensis ( un mix de 3 sortes ) que olive84 avais mit en vente , et les voilà arrivés et rempotés dans un pot de 22 x 22 cm ! Un grand merci à toi Olivier !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Jeu 11 Déc 2014, 6:33 pm | |
| Comme demain je finis pas trop tard je couperai toute les feuilles sèches et je les préparerai pour l'hiver . _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Ma collection... Jeu 11 Déc 2014, 6:37 pm | |
| Tu me fais penser que j'ai semé des graines de mon D.capensis il y a deux ou trois semaines. Si jamais elles arrivent à terme, je ne sais pas ce que je vais en faire. Je n'y ai pas été de main morte ....... J'en garderais sans doute un ou deux pieds pour faire un bac, mais le reste ..... On verra ce qui pousse !!! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma collection... Jeu 11 Déc 2014, 6:58 pm | |
| Entre Drosera capensis et Biophytum sensitivum, ça va vite être la jungle chez toi. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Jeu 11 Déc 2014, 7:14 pm | |
| C'est sûr !!! c'est bien pour ça que l'on a commander une serre _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 23 Déc 2014, 9:16 am | |
| Semis de sarracenia lancés !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 23 Déc 2014, 10:33 am | |
| Dis moi Storm, du semis à la plante d'une trentaine de centimètres, il faut approximativement combien de temps ? | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 23 Déc 2014, 11:12 am | |
| - fred11455 a écrit:
- Dis moi Storm, du semis à la plante d'une trentaine de centimètres, il faut approximativement combien de temps ?
J'ai lu sur internet qu'un un sarra qui vient d'être semer mets environ 4/5 ans à devenir adulte donc il faut être très patient .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 23 Déc 2014, 11:45 am | |
| Merci Storm, on vient de me répondre sur un autre post. A priori tu es dans le vrai !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 23 Déc 2014, 11:51 am | |
| - fred11455 a écrit:
- Merci Storm, on vient de me répondre sur un autre post. A priori tu es dans le vrai !!!
De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection... | |
| |
|
| |
| Ma collection... | |
|