| Ma collection... | |
|
+49MysterYo Scorp Dagonaute Plantes--carnivors rouscky g1g1 parthenocissus christine lystero KuroTenshi dams99 antoine 53 Fall chmeu Carnophile bilou68 Enzocarnivore7 Bongso Carni Théo Niko56 yoyo85 Phenylalanine gael remi-carnivore Allan777 CarniJo TerreAcrocs géant vert Bart54 Shigeru olive84 Yo vernon Ju! Po sambutcher Mic Sarra var.okee Stigal fred11455 tony Garnivore DavidNep Kiwano Owlynight carnivore Atomium STORM 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 9:06 am | |
| C'est ça le problème pour les Belges , c'est qui sont presque à l'opposé des pépinières !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 9:16 am | |
| superbe merci pour les photos !! les roridula !! ils y en avaient à la vente ?? les droso mort !! beaux achat !! qu'elle chance d'avoir fait toutes ces pépinière !! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 9:49 am | |
| Merci , oui les drosophyllum ils les avait depuis 2 ans apparemment, du coup ils va les resemer au printemps , en plus ils m'a filé quelques graines de droso et on les roridula n'était pas à la vente _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 10:18 am | |
| Au fait , peut-on encore semer des byblis et des drosophyllum ou est-ce que c'est trop tard ? _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 10:26 am | |
| - STORM a écrit:
- C'est ça le problème pour les Belges , c'est qui sont presque à l'opposé des pépinières !!
Tu oublies Carniflora, Klein ou Cedevit, pour ne citer qu'eux. Ne t'en fais pas, on est (très) bien ici dans le nord _________________ Ju!
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 10:31 am | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 10:33 am | |
| Ou Christian Klein ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 10:43 am | |
| Alain Kerne pour Karnivores! Désolé! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 10:46 am | |
| Et il y a Carniflore en Bretagne, serres ouvertes l'année prochaine au publique. | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 11:15 am | |
| Je trouve que Carniflore n'a pas beaucoup de plantes en stock _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 11:19 am | |
| Oui mes dans les serres c'est nettement différent! J'y vais de temps en temps et c'est un vrai plaisir occulaire! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 11:21 am | |
| - STORM a écrit:
- Je trouve que Carniflore n'a pas beaucoup de plantes en stock
Tout comme Nature & Paysages... Faudrait peut-être remettre tout ça à jour s'ils veulent être compétitifs ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 11:25 am | |
| Oui , c'est sur ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 11:58 am | |
| Même Kern n'est pas si loin de la Belgique ^^
JJ Labat n'est pas un commercial, c'est un passionné. Ça fait des années qu'il est sur le marché, l'heure de la retraite approche et la motivation n'est plus la même.
Je dois encore avoir dans mes cartons son catalogue de 1996 ou 97, un truc du genre. C'était une belle brique pour l'époque ! Les commandes se faisaient principalement par courrier, l'internet étant encore relativement peu efficace. _________________ Ju!
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 1:39 pm | |
| Pas de problèmes Ju .....Dès que je peux je bougerais avec plaisir pour voir les installations de Cédric. Il faut juste que je regarde ou cela se trouve !!! Et que je visite son site en plus !!! Je fais bien 7h00 de route quand je vais voir mon ami à Strabourg !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 3:57 pm | |
| Moi j'irai en Mai 2015 ça me permettra de voir des nouveautés depuis 2 ans ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 5:17 pm | |
| Euh je viens de visualiser un truc là , quand je suis sur le portail, en haut à gauche il y a une citrouille avec des yeux qu se balances !! avez-vous la même chose ou mon ordi déconne !!!??? | |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 5:21 pm | |
| Ton ordinateur fonctionne parfaitement ...... Mais il y a bien une citrouille qui louche dans le coin gauche en haut. Demandes à nos chers modérateurs ce qu'ils en pensent !!!
Dernière édition par fred11455 le Mar 28 Oct 2014, 5:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 5:22 pm | |
| J'ai demandé des explications expresses à ma hiérarchie, ceci est inacceptable !!! Une citrouille qui louche, comme ça, nan mais où va le monde je vous le demande ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 5:23 pm | |
| Ah , vous me rassurez je commençait à me demander si il ne fallait pas que je prenne des lunettes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 5:25 pm | |
| Un cephalotus qui louche eût été plus judicieux !!! Mais ce que j'en dit ..... | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 5:25 pm | |
| Cette citrouille est en train de ce foutre de notre g***** C'est inacceptable un céphalo ou un népenthes ça passe mais une citrouille !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 7:06 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 28 Oct 2014, 8:06 pm | |
| Oui , c'est surtout pour ça que je l'aime bien ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection... | |
| |
|
| |
| Ma collection... | |
|