| Ma collection... | |
|
+49MysterYo Scorp Dagonaute Plantes--carnivors rouscky g1g1 parthenocissus christine lystero KuroTenshi dams99 antoine 53 Fall chmeu Carnophile bilou68 Enzocarnivore7 Bongso Carni Théo Niko56 yoyo85 Phenylalanine gael remi-carnivore Allan777 CarniJo TerreAcrocs géant vert Bart54 Shigeru olive84 Yo vernon Ju! Po sambutcher Mic Sarra var.okee Stigal fred11455 tony Garnivore DavidNep Kiwano Owlynight carnivore Atomium STORM 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 16 Mai 2016, 10:38 am | |
| En plus c'est une femelle, y a moyen de faire des croisements sympas. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 16 Mai 2016, 11:24 am | |
| Le problème c'est que j'ai que celui là qui fleurit _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 16 Mai 2016, 7:35 pm | |
| Va chercher du pollen sur facebook ! | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 16 Mai 2016, 9:40 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 17 Mai 2016, 12:58 am | |
| - Théo a écrit:
- Va chercher du pollen sur facebook !
_________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 17 Mai 2016, 6:47 pm | |
| Non mais je déconne pas y'a plein de gens qui s'envoient du pollen de nep les gars, ça marche | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 17 Mai 2016, 8:48 pm | |
| Oui je sais mais bon _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 17 Mai 2016, 9:03 pm | |
| - Théo a écrit:
- Non mais je déconne pas y'a plein de gens qui s'envoient du pollen de nep les gars, ça marche
Tu envoies souvent ton pollen ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Ma collection... Mer 18 Mai 2016, 12:38 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma collection... Mer 18 Mai 2016, 2:06 pm | |
| C'est dingue le nombre de mecs aux pensées tordues qu'on a sur le forum. Je plussoie ce que dit Théo, les envois de pollen sont monnaie courante. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Ma collection... Mer 18 Mai 2016, 3:04 pm | |
| Et encore ça fait longtemps qu'on a pas vu le Ju! par ici | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Mer 18 Mai 2016, 5:13 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- Je plussoie ce que dit Théo, les envois de pollen sont monnaie courante.
A un tel point qu'elles devraient être cotées en bourse _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 21 Mai 2016, 11:23 am | |
| J'avais loupé votre discours tordu Dionaea Atlanta : _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 10:00 am | |
| Eh hop ! quelques photos ! Drosera Rupicola "Golden Green Plant" Drosera Squamosa "Laterite Growing Form" Nepenthes Hamata (Gunung Lumut Sulawesi) Darlingtonia Californica Nepenthes Inermis Nepenthes Sibuyanensis Drosera Schizandra Nepenthes Spathulata X Glabrata et Platychila Neoenthes Ventricosa Nepenthes Palawanensis Nepenthes Attenboroughii Nepenthes Maxima "Weavy Leaf" Nepenthes Platychila Cephalotus Follicularis "Hummers Giant" Dionaea "Green Wizard" Dionaea "Jaws" Dionaea 021 Dionaea Mutant #1 Dionaea "Fire Mouth" Dionaea "Korean Melody Shark" _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
KuroTenshi Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Pouet pouet Préférence : Dionées master race
Instagram :
https://instagram.com/kuro_sakado
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 10:03 am | |
| Waw ! Suuuuuuperbes photos ! J'adore tes droseras ! | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 10:31 am | |
| | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 10:44 am | |
| Merci les gars ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 11:48 am | |
| Superbe tout ça, ta collection devient de plus en plus étoffée. Ton N. inermis a bien grandi je trouve. Par contre pas d'urnes sur ton N. hamata ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 11:54 am | |
| Belle série, en effet ça s'étoffe. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 1:04 pm | |
| Merci ! Oui en effet le Inermis à doublé voir triplé de taille depuis la commande groupée de Wistuba !! En fait le Hamata comment tout juste à m'en refaire car il était bien fatigué quand je l'avais reçu _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 1:06 pm | |
| Tu l'as reçu quand ce petit ? Hésite pas à lui donner un peu de chaleur, j'ai remarqué qu'il adore ça. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 1:11 pm | |
| Le Hamata je l'ai reçu le 3 Août 2015 _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 1:23 pm | |
| Oui t'inquiète pas, mes highland prennent 37°c en été en véranda, tant que ça baisse la nuit pas de problème _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 1:36 pm | |
| Dans mon terrarium lowland le mien se bouffe des températures allant de 25°C à 29°C depuis le début du printemps. Je le mets au frigo certains soirs mais pas tout le temps. Il a l'air d'apprécier. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 04 Juin 2016, 1:38 pm | |
| Ok merci ;D De toute façon ce n'est pas vraiment moi qui contrôle la chaleur car dans la serre quand il fait beau c'est sur qu'il fait plus chaud que quand il fait pas beau _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection... | |
| |
|
| |
| Ma collection... | |
|