| Ma collection... | |
|
+49MysterYo Scorp Dagonaute Plantes--carnivors rouscky g1g1 parthenocissus christine lystero KuroTenshi dams99 antoine 53 Fall chmeu Carnophile bilou68 Enzocarnivore7 Bongso Carni Théo Niko56 yoyo85 Phenylalanine gael remi-carnivore Allan777 CarniJo TerreAcrocs géant vert Bart54 Shigeru olive84 Yo vernon Ju! Po sambutcher Mic Sarra var.okee Stigal fred11455 tony Garnivore DavidNep Kiwano Owlynight carnivore Atomium STORM 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 28 Nov 2016, 7:44 pm | |
| Superbe Storm, tu avais déterré les bulbes ? On dirait qu'il s'est divisé en 2 Le mien n'est pas encore sorti mais ça viendra | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 28 Nov 2016, 11:09 pm | |
| Merci Mic Non non je les ai laissé comme ils étaient, dans les pots et en effet le Squamosa s'est divisé _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 2:42 pm | |
| Salut à tous ! je vous mets une petite série de photos en vitesse, sa repart doucement dans la serre DM. Cupped Trap DM. Jaws DM. Harmony DM. Korean Melody Shark DM. 010 (carnivoria) DM. Plante prostrée DM .Wip slime snaper Nepenthes Ventricosa "Alba" Cephalotus Follicularis "Hummer's Giant" Heliamphora Nutans x Ionasii ( division ) Drosera Scorpioides Drosera binata var dichotoma forme Pedata _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 7:15 pm | |
| Joli ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 7:19 pm | |
| Énorme ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 7:40 pm | |
| Hé là, jolie série ! _________________ Ju!
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 7:46 pm | |
| Merci ! J'en referai d'autres quand tout sera bien développé _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 8:04 pm | |
| Superbe , j'aime particulièrement ton dichotoma ! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 8:25 pm | |
| Merci ! j'ai des jeunes boutures de ce dichotoma, j'en aurrai certainement quelques unes de dispo en été _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 9:08 pm | |
| magnifique les Dionaea, superbe aussi le Hummer et nutans x ionasii, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 9:18 pm | |
| Merci , c'est gentil , ce qu'y le différencie des dichotoma habituel c'est qu'il à plus de 4 fourches ?
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 9:37 pm | |
| Merci Dams ! L'heliampho c'est une division du pied que je t'avais acheté Antoine : C'est surtout sa taille ! Je crois que c'est l'une des plus grosse espèce de binata, si ce n'est pas la plus grosse ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 21 Avr 2017, 9:44 pm | |
| C'est vrai que c'est un monstre ! Il mesure combien ? | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 11:24 am | |
| Je ne sais pas trop mais la plus grosse branche ( qui n'est pas sur la photo car elle retombe ) doit bien faire 50 cm de long et avec toutes le fourches environ 35 cm de large Mais apparemment il peut devenir encore plus gros .... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:11 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:17 pm | |
| Ça gratte des plantes de tous les côtés sur ce forum _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:26 pm | |
| Si j'avais la place.... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:34 pm | |
| Bah tu sais, on trouve toujours un petit endroit pour une carni _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:37 pm | |
| T'as pas vu ma véranda... dès que je reçois mon nouveau boitier je fais une photo tu verras _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:41 pm | |
| Ouais ok j'attends de voir ça _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:43 pm | |
| Hormis la place pour des pack d'eau et les chaussures, c'est plein ! Ma femme se met aux plantes grasses/cactus, donc je me retrouve à partager l'espace _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
Age : 63 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:46 pm | |
| Toutes tes plantes sont très belles. L'urne du céphalotus est splendide.
Bravo! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 4:47 pm | |
| Enfin j'y repense, je ne vois toujours pas ton N. ventricosa comme un alba _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 5:28 pm | |
| Merci g1g1 Bart : franchement je ne sais pas non plus ..... Car on me l'a vendu sous ce nom et en plus son peristome me paraît plus coloré que celui que tu m'as envoyé, mais c'est vrai que je commence à avoir un doute là _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 5:31 pm | |
| Le alba a le péristome vraiment rouge sombre, et particularité, l'urne est franchement très claire genre condom _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection... | |
| |
|
| |
| Ma collection... | |
|