| trouvaille dans une jardinerie vendéenne | |
|
+10Garnivore olive84 TerreAcrocs Ju! Mic Kiwano carnivore STORM Bart54 guigui 14 participants |
Auteur | Message |
---|
guigui Pousse de Falcon
| Sujet: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Ven 05 Déc 2014, 6:58 pm | |
| bonjour ! on fais de belles trouvailles dans les jardineries parfois !! ( pour ceux que ça intéresse c'est au jarditruc de la roche) je veux bien des conseils pour l'hiver, je n'arrive jamais à les garder pendant cette période. l'année dernière une fois c'était les cochenilles, une autre le botrytis enfin voilà quoi . voilà les spécimens !! 9.95; pourquoi se priver ?! " /> | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Ven 05 Déc 2014, 7:04 pm | |
| J'ai acheté le même au même endroit, juste moitié prix! Si tu le cultives bien il va grandir, le mien a plus que doublé de taille en 6 mois _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Ven 05 Déc 2014, 8:59 pm | |
| Super !!! c'est vrai que quand ils ont des arrivages frais , c'est souvent intéressant | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Ven 05 Déc 2014, 11:10 pm | |
| super en effet !! j'aimerais bien en trouver moi aussi !! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Sam 06 Déc 2014, 11:50 am | |
| Ouais, y en a qui ont de la chance quand même ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Sam 06 Déc 2014, 1:28 pm | |
| Bien joué ça :-) L'année prochaine, s'il y a des amateurs, je ramènerai des céphalo de chez carniflora que je revendrai à leur prix (5-6€) pour le même genre de potée, il faudra juste compter en plus les frais de port jusqu'à chez vous | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Sam 06 Déc 2014, 7:21 pm | |
| Et si on t'accompagne, il y a également de frais ? _________________ Ju!
| |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Sam 06 Déc 2014, 7:38 pm | |
| Autour de bordeaux on les trouve dans toutes les jardineries | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Dim 07 Déc 2014, 9:22 am | |
| Oui la dionée avec pièges à 3 lobes que tu trouveras là-bas . C'est prévu d'y aller à plusieurs d'ailleurs | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Dim 07 Déc 2014, 2:06 pm | |
| Ah yes ils sont super beaux, ça fait toujours plaisir de trouver des plantes carni peu communes en jardinerie. | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Dim 07 Déc 2014, 2:26 pm | |
| | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| |
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Lun 08 Déc 2014, 6:51 pm | |
| | |
|
| |
chriskarni Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : a vous de me le dire :) Préférence : sarracenia, utricularia
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Lun 08 Déc 2014, 6:52 pm | |
| Quelles sont les dates encore pour carniflora? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Lun 08 Déc 2014, 7:37 pm | |
| Je pense qu'il faudra encore attendre pour les connaitre définitivement mais c'est souvent le dernier samedi de mai | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Mar 09 Déc 2014, 10:02 am | |
| je viendrai voir Carniflora avec vous, ça sera l'occasion de vous rencontrer en chair et en os | |
|
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Mar 09 Déc 2014, 12:20 pm | |
| Bien envie d'y aller aussi | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne Mar 09 Déc 2014, 6:07 pm | |
| Tout bon ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille dans une jardinerie vendéenne | |
| |
|
| |
| trouvaille dans une jardinerie vendéenne | |
|