| Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! | |
|
+13eclipse Franck31620 carnivore Carni Owlynight Atomium fred11455 Kiwano Niko56 DavidNep STORM jbol Ju! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 08 Déc 2014, 7:49 pm | |
| Noël (et DavidNep) obligent, chacun de nous a ramené à la sueur de son front un épineux végétal dans son salon en vue de le décorer, de mettre des épines (,des bris de boules, de la neige artificielle, des paillettes, de la bougie, etc.) partout et de saloper la moquette. C'est la magie des fêtes et on aime tous ça (mais si, allez, fais pas ton rabat-joie hein).
Le premier des points pré-cités étant le plus important (pour nous), notre cher ami DavidNep propose un concours de photos de ces joyeusetés. Il vous est donc demandé de joindre ci-dessous une jolie prise de vue de votre roi d'un mois (ou plus si affinité, paresse, manque d'organisation, etc.). Tout le monde à un sapin (celui qui déroge à cette règle devra se considérer lui-même comme un sapin et se décorer en conséquence pour participer) et tout le monde à un apn (pas de dérogation possible). Nous attendons donc une participation de folie à ce fabuleux concours !
La date limite de participation est fixée au 24 décembre à minuit (un article reprendra toutes les participations afin de procéder aux votes). Le lot (si lot il y a) sera déterminé prochainement mais partons sur le principe de départ que c'est pour le fun (et le plaisir de faire baver les autres).
Joyeuses fêtes, joyeux concours et que le plus piquant des rois gagne ! _________________ Ju!
| |
|
| |
jbol Fleur de Falcon
Age : 46 Préférence : Drosera, Dionea, Sarracenia, Nepenthes, Cephalotus
Surtout les pygmés !!!
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 08 Déc 2014, 8:05 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Tout le monde à un sapin (celui qui déroge à cette règle devra se considérer lui-même comme un sapin et se décorer en conséquence pour participer) et tout le monde à un apn (pas de dérogation possible)
Justement le mien n'a que 2 boules!!! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 08 Déc 2014, 8:24 pm | |
| - jbol a écrit:
- Justement le mien n'a que 2 boules!!!
Ju! t'es où ! apparemment on a une première victime | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 08 Déc 2014, 8:43 pm | |
| - jbol a écrit:
- Justement le mien n'a que 2 boules!!!
Deux petites boules et pas très résineux! | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 08 Déc 2014, 8:54 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 1:29 pm | |
| Taratata ! Ici, on ne poste que des photos. Merci. Jbol, j'attends la tienne avec impatience _________________ Ju!
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 1:42 pm | |
| Pfff, moi je n'ai qu'un mini-sapin tout rikiki. Tout mignon, mais rikiki. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 1:48 pm | |
| Mets-le quand même! On ne peut pas tout avoir: beaux Nepenthes ET beau sapin, c'est l'un ou l'autre! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 2:02 pm | |
| Bon Kiwa c'est simple , on ne te lâchera pas tant que tu n'as pas mis une photo de ton "mini" sapin | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 5:47 pm | |
| 2 petites boules sur un mini sapin. Je sens déjà les alliances se former J'ai eu un petit soucis avec mes chevaux de trait; 2 ne suffisent pas tirer mon sapin des bois _________________ Ju!
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 6:00 pm | |
| Beuh, si mon sapin commence à donner des idées tordues ça va pas l'faire ! Ju! → Ha bah c'est ça quand on est mégalo, on voit toujours trop grand. Mais je te comprends. Je ressens souvent la même chose. :/ _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 6:31 pm | |
| Je vois pas beaucoup de sapins apparaître. Moi il n'est pas fait, mais si Madame en fait un, promis je mettrais la photo ...... Mais il sera minuscule !!! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 6:55 pm | |
| Wa !!!!!! quesqu'il est beau ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Jeu 11 Déc 2014, 8:16 pm | |
| j'aime bien le petit fixateur sur le pied gauche | |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Ven 12 Déc 2014, 8:23 am | |
| Bien David. Pour un beau sapin c'est un beau sapin !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Sam 13 Déc 2014, 2:52 pm | |
| Bon , à mon tour donc voilà mon sapin avec un petit " arbre lumineux " à coté. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Sam 13 Déc 2014, 10:48 pm | |
| Beau sapin aussi Storm !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 9:22 am | |
| Merci Fred , toi au moins tu l'as remarqué _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 1:33 pm | |
| Voici pour ma participation. Premier sapin depuis de nombreuses années (je dirais une dizaine). _________________ Ju!
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 1:37 pm | |
| Superbe !! t'as déjà mis les cadeaux ?! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 2:09 pm | |
| Sapin modifié! Ce sera la dernière fois! Bonne visualisation! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 2:13 pm | |
| Y a plus qu'à attendre celui de Kiwano! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 2:24 pm | |
| SPLENDIDE !!ton sapin David
_________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 2:28 pm | |
| C'est celui de ma Chérie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! | |
| |
|
| |
| Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! | |
|