fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mer 17 Déc 2014, 6:58 am | |
| Encore un beau sapin ..... Le concours fait rage !!! | |
|
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Sam 27 Déc 2014, 10:38 pm | |
| Ju!
Le concours étant arrivé à date, à quand le vote? | |
|
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 28 Déc 2014, 12:48 am | |
| hooo pardon j'avais zapper le concours (comme nos plantes sont en repos, les cultivateurs aussi lol) Voici une tof de mon sapin (un peu tard sorry si ma participation n'est pas prise en compte c'est point grave juste le plaisir de participé ) : | |
|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 28 Déc 2014, 8:42 am | |
| Waaaah !!!! quesqu'il est beau !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 28 Déc 2014, 9:19 am | |
| tu n'as pas mégoté en tout cas !!! Superbe !!! | |
|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 28 Déc 2014, 11:16 am | |
| Je réuni tout ça ce soir ou demain et vous met ça en place ! Les retardataire bénéficient donc d'une possibilité de se rattraper _________________ Ju!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! | |
| |
|