| Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! | |
|
+13eclipse Franck31620 carnivore Carni Owlynight Atomium fred11455 Kiwano Niko56 DavidNep STORM jbol Ju! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 3:18 pm | |
| Superbes sapin les gars ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 3:27 pm | |
| | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 4:13 pm | |
| Sans retouche ^^ | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 4:32 pm | |
| Wow !!!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Dim 14 Déc 2014, 5:14 pm | |
| j'aime beaucoup celui de ju !! | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 7:11 am | |
| C'est bien sympa tout cela. Tous aussi beaux les uns que les autres !!! | |
|
| |
Franck31620 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 2:54 pm | |
| A mon tour de vous faire partager mon Népenthes de Noël Je vous laisse, je dois faire rentrer ma chatte | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 4:01 pm | |
| excellent !!
Au moins on fait des économies de boules de noel !!!
avec une guirlande électrique qui mets une lampe dans chaque urne je te dis pas l'effet boeuf !!!
A+ Fab
ps: au delà de la plaisanterie la plante est magnifique, presque étonnant qu'elle n'ait pas de hampe florale. | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 5:09 pm | |
| Wow !!! il est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 7:01 pm | |
| | |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 7:06 pm | |
| Je m'attendais à un coup comme ça, mais j'avoue que tu fais fort. Il est superbe !!! Quand je pense qu'à l'époque j'en avais un comme celui ci (plus de 2.00m) et que je l'ai coupé car je ne savais plus quoi en faire. Maintenant j'ai toujours le pied de base qui repart sur 6 rejets. | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 7:19 pm | |
| Je vote pour voir ce que ça donne avec une ampoule dans chaque urne | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 7:27 pm | |
| Ouais ou une guirlande éléctrique _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 7:36 pm | |
| Ton chat est quand même vachement flippant... _________________ Ju!
| |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Lun 15 Déc 2014, 9:37 pm | |
| + 1 pour le Nepenthes de Noël, qui cela dit en passant est monstrueux. On n'en voit pas souvent de cette taille, juste à côté d'une baie vitrée. + 1 pour le chat diabolique. Par ce que bon, faut quand même avouer qu'il a l'air d'avoir des envies de meurtres. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 4:44 am | |
| Juste pour participer au petit jeu, ce n'est pas le mien mais celui de mes parents . | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 7:01 am | |
| Joli sapin aussi Remi _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 5:25 pm | |
| à mon tour de vous présenter mon beau sapin roi de chez moi
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 5:44 pm | |
| Superbe aussi ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 6:41 pm | |
| Et bien tout le monde fait dans le lourd !!! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 7:51 pm | |
| | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 8:09 pm | |
| Voilà enfin une photo du mien : | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 8:16 pm | |
| Magnifique !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! Mar 16 Déc 2014, 8:36 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! | |
| |
|
| |
| Mon bôôôôô saaaapiiiiin, roiaaaa des foreeeeeeets ! | |
|