| Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) | |
|
+14Mic christine bilou68 Sirène MALKO221 seb81 Carni crocplante Imirin Dioux Le petit greg345 themony Cédric 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Mar 08 Avr 2008, 12:21 am | |
| Hello,
Si vous avez des questions ou des commentaires sur les photos c'est ici.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
themony Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Mar 08 Avr 2008, 11:05 am | |
| SXM01 S. x moorei -- `Leah Wilkerson’ je comprend pourquoi c'est ton petit amour | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Mar 08 Avr 2008, 11:11 am | |
| Ha je bave, pleure devant tous ses sarracenias MAGNIFIQUE PLANTE :baveee: Je leurs met tous c'est normal je pense... | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Mar 08 Avr 2008, 12:38 pm | |
| - themony a écrit:
- SXM01 S. x moorei -- `Leah Wilkerson’
je comprend pourquoi c'est ton petit amour Lol elle voit que les plantes de ouf trop rares lol!!!! c'est vrai qu'elle est trop belle !!!! _________________ | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Mar 08 Avr 2008, 4:57 pm | |
| SXM01 S. x moorei -- `Leah Wilkerson’ Walton Co, FL.,W, (Brooks Garcia) (H112,Mike king) Il est ENORME !!! | |
|
| |
Imirin Graine de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Ven 07 Aoû 2009, 10:20 am | |
| Moi je suis totalement en amour avec la SX18, S. 'excellens' (leucophylla x minor var. okefenokeensis) -- Tall plant.
Celle-là. J'ai vu beaucoup de S. 'excellens' moins jolies à mon goût...peut-être parce que souvent les 'excellens' sont des croisements leucophylla x minor et non leucophylla x minor var. okefenokeensis
Il y'a de magnifiques spécimens de sarracenias en photo ici, tous plus beaux les uns que les autres. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Dim 30 Aoû 2009, 10:40 pm | |
| Merci, Oui le fait d'avoir un minor var. okefenokeensis dans le croisement change pas mal de chose, notament l'opercule. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Dim 30 Aoû 2009, 10:59 pm | |
| franchement cédric tes photos sont magnifiques, que de beaux reves ce soir | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Dim 30 Aoû 2009, 11:02 pm | |
| Merci, je peut continuer alors..... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Dim 30 Aoû 2009, 11:03 pm | |
| ho que oui tu peut continuer | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Lun 31 Aoû 2009, 1:52 am | |
| Question : t'en as pas de trop à donner ? xD
Elles sont superbes ! J'adore les moorei issues d'un flavar var.rugelii ça donne de belles couleurs notamment dans la tache qui s'est divisée !
Pour citer Sweet Tom: "Sarracenia X Moorei, l'ampleur de flava, la grâce de leucophylla"
| |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Lun 31 Aoû 2009, 7:26 pm | |
| Encore une belle serie merci pour les photos | |
|
| |
MALKO221 Pousse de Falcon
Age : 55 Humeur : OK Préférence : Les Sarracenia, La pêche à la mouche
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Lun 31 Aoû 2009, 7:37 pm | |
| Bravo Cédric, tu nous régales à chaque fois avec de superbes photos et surtout de superbes "pitcher" | |
|
| |
Sirène Pousse de Falcon
| Sujet: test Jeu 12 Nov 2015, 2:17 pm | |
| S. x excellens -- yellow flower (H57 MK) | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Ven 13 Nov 2015, 9:30 am | |
| ton adrian slack est vraiment superbe carni vivement que j'en ai un | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Ven 13 Nov 2015, 6:27 pm | |
| Merci | |
|
| |
christine Graine de Falcon
| Sujet: S. X moorei 'Adrian Slack' Sam 23 Juil 2016, 8:18 am | |
| | |
|
| |
christine Graine de Falcon
| Sujet: Sarracenia x moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker (H87,MK) Ven 29 Juil 2016, 7:29 am | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Ven 29 Juil 2016, 7:53 am | |
| +1, ce pinkish top est superbe ! | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Ven 29 Juil 2016, 8:21 am | |
| Merci! On voit vraiment que la "composante leuco" s'impose de plus en plus au fil de la saison avec des nouvelles ascidies de plus en plus blanches (comme chez tous les moorei's d'ailleurs). | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Ven 29 Juil 2016, 8:34 am | |
| C'est vrai qu'il est vraiment beau ! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Dim 04 Juin 2017, 9:43 am | |
| Vraiment tres beau celui ci ! | |
|
| |
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: S. x moorei (Carnilandes SHY054Q) Dim 04 Juin 2017, 9:55 am | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) Dim 04 Juin 2017, 12:01 pm | |
| Merci, oui c'est une bonne surprise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) | |
| |
|
| |
| Questions ou commentaires sur les photos de sarracenia (hybrides) | |
|