| Des commandes prévues en 2015 ? | |
|
+5Kiwano Atomium Garnivore Bart54 Mic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 6:33 pm | |
| Salut à tous, Avez-vous des commandes de prévues chez les pros en 2015 ? Ca peut être une bonne idée de regrouper ça sur ce post et de voir qui a l'intention de commander chez qui pour, qui sait, avoir des bons plans, faire des commandes groupées, etc Pour ma part, j'ai normalement 2 arrivages de prévu au printemps en provenance de : -Rogier Van Loenen (sarracenia réservées) -Sarracenia.fr (sarracenia réservées aussi) -> http://www.sarracenia.fr/ et sûrement de -Insektenfang-Aidan Selwyn (sarracenia) : http://www.insektenfang.com/ipforum/index.php et p-e chez Cédric aussi pour des sarracenia A vous | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 6:36 pm | |
| Ben euh... RIEN je pense avoir à peu près tout ce que je veux Les rares choses qui me tenteraient sont en semence... à voir _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 6:38 pm | |
| Ce serait avec plaisir pour moi! Les trois m'intéressent, j'ai déjà fait plusieurs petites sélections chez IP et Carnilandes Tu as le lien pour la liste de Van Loenen? il ne me l'a pas envoyée par mail. Merci.
Dernière édition par Garnivore le Ven 09 Jan 2015, 12:04 am, édité 1 fois | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 6:42 pm | |
| J'avais réfléchi à ma future commande chez Mic, je le pensais assez pro mais si ce n'est pas le cas j'irai voir ailleurs mouha ha ha ( non non je ne suis pas un frotte manche ) | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 6:45 pm | |
| Perso, j'ai un Nepenthes inermis qui doit arriver en provenance de Roraima.pl. Egalement, dès la belle saison revenue, un Nepenthes clipeata viendra s'ajouter à ma collection, quittant celle d'un collectionneur privé. Hormis ça, pas d'idée précise. Mais pourquoi pas une nouvelle commande groupée chez BCP (ou un autre) vu que ça s'est très bien passé la dernière fois ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 6:48 pm | |
| une commande groupé chez BCP m'intéresserai aussi | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 6:51 pm | |
| Ou une commande chez carnivoria.eu ? _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 6:57 pm | |
| | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 7:19 pm | |
| Ok, merci. Mic a dit IP, Carnilandes ou RVL...
Dernière édition par Garnivore le Ven 09 Jan 2015, 12:05 am, édité 1 fois | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 7:26 pm | |
| Ah oui mais ce ne sont pas forcément des commandes groupées, c'est juste un post pour parler des commandes que vous prévoyez pour 2015. Comme là, je vois que Garnivore a l'intention de commander chez les mêmes producteurs que moi donc il y a des chances que je commande avec lui surtout pour IP. Ce serait avec plaisir que d'organiser une commande groupée mais comme les envois de la Belgique à la France sont élevés alors la centraliser chez moi, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine (13€ pour un colis entre 350g et 1kg et 16€ pour un colis entre 1 et 5kg) mais bon ça ne tourne pas autour de moi, je ne suis que l'initiateur du topic | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 7:27 pm | |
| Ah ok , bon ben moi au printemps je ferai une commande chez carnivoria.eu _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
revertis-pulverem Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 7:33 pm | |
| moi j'aimerai commander chez carnivoria et bcp... si quelqu'un souhaite commander labas et que je peux me joindre à lui, ne pas hésiter à me mp | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 7:41 pm | |
| C'est vrai que chez carnivoria, il y a pas mal de trucs intéressants... | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 8:08 pm | |
| Il y a CZplants aussi qui a l'air vraiment pas mal _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
revertis-pulverem Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 9:22 pm | |
| exact... il y a de quoi faire sur le net c'est certain | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Lun 29 Déc 2014, 11:58 pm | |
| Yep, y a du choix sur le Net. Mais je pense qu'il vaudrait mieux en parler sur un autre sujet, celui-là n'étant pas à la base destiné à accueillir le débat concernant le choix du vendeur pour une prochaine commande groupée. Enfin bref. De toute façon, dur de parler des commandes de 2015 ! Sachant que j'achète souvent sur un coup de tête... Je prévois peu sur le long terme, sauf si je cherche depuis longtemps une espèce en particulier. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Okamira Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Dim 03 Mai 2015, 7:18 pm | |
| De mon coté après avoir fini mes autres dépense je pense faire une commande chez BCP avec les plantes qui me manque, je ferai un post au cas ou ça intéresserai quelqu'un mais je m'avance pas car pas sur ! ^^ | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Dim 03 Mai 2015, 7:22 pm | |
| Okamira je pense qu'une commande groupée chez BCP intéressera pas mal de monde d'ici peu de temps. Ce serait l'occasion pour que tu te joignes à nous. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Dim 03 Mai 2015, 7:24 pm | |
| Je guetterai alors ! mais comme dit je suis vraiment pas sur x) en ce moment je suis en plein achat de mon future reptile x) c'est bien plus onéreux que les plantes :p | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Dim 03 Mai 2015, 7:31 pm | |
| Haha tout dépend du point de vue et des bestioles/plantes à acheter. Mais je comprends. De toute façon une annonce sur le forum sera faite. Tu auras ton temps pour y réfléchir. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? Dim 03 Mai 2015, 7:32 pm | |
| C'est vrai ! x) encore celle que je veux ne sont pas de grande rareté ! :p Bon bah nickel alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des commandes prévues en 2015 ? | |
| |
|
| |
| Des commandes prévues en 2015 ? | |
|