| mal en point | |
|
+10Théo Sarra var.okee DavidNep Kiwano tony STORM Bart54 eclipse Mic Owlynight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: mal en point Mer 07 Oct 2015, 9:19 pm | |
| Pour moi je pense qu il utilisait de l'eau du robinet | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: mal en point Jeu 08 Oct 2015, 11:23 am | |
| noir comme cela tu as fait quoi ? tu l'as innondé plusieurs jours sous l'eau? Il a pris le gel ?
déjà dégage tout ce qui est mort pour justement l'aérer il pourra très bien repartir des racines.
A+ fab | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: mal en point Jeu 08 Oct 2015, 12:34 pm | |
| - eclipse a écrit:
- noir comme cela tu as fait quoi ? tu l'as innondé plusieurs jours sous l'eau? Il a pris le gel ?
déjà dégage tout ce qui est mort pour justement l'aérer il pourra très bien repartir des racines.
A+ fab Dès que je l'ai acheté je l'ai mis direct dans mon terra le temps que j'ai de quoi le rempoter . J'ai tout viré il reste plus que les racines que j'ai mis en sphaigne vivante voir si cela peut repartir on sait jamais . | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: mal en point Jeu 08 Oct 2015, 1:35 pm | |
| Ton cephalotus est plus que mort il est déjà enterré là N'achetez pas de cephalo en jardinerie car même avec un rempotage il ont 1 chance sur 2 de crever car les engrais et le calcaire sont dans les racines et c'est trop tard. Une fois j'en ai acheté 3 (je l'ai ai rempoté avec soin) et 2 sont mort. | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: mal en point Ven 09 Oct 2015, 11:27 am | |
| et tu as tres bien fait tony | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: mal en point Ven 09 Oct 2015, 11:50 am | |
| Y a plus qu'à croiser les doigts | |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mal en point Ven 09 Oct 2015, 4:50 pm | |
| Wouah c'est pas beau quand c'est possible ça _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: mal en point Ven 09 Oct 2015, 5:14 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mal en point Ven 09 Oct 2015, 5:57 pm | |
| Non pourquoi tu veux m'en montrer? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: mal en point Ven 09 Oct 2015, 7:41 pm | |
| Il est bien mort ou presque. En plus le Céphalotus est très lunatique. Tu fins par ne plus trop savoir ce qui lui plaît. Personnellement j'en possède trois, et j'ai décidé de les traiter comme les autres et ne pas me prendre la tête. Ils sont toujours là. Par contre, ils aiment l'air et pas trop les déplacements. Mon plus vieux vient de jardinerie et les deux autres viennent d'un professionnel. Pour l'instant tout va bien. Dans tous les cas rempotage immédiat. | |
|
| |
Mic MicaModo
| |
| |
chmeu Feuille de Falcon
| Sujet: Re: mal en point Ven 09 Oct 2015, 8:26 pm | |
| | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: mal en point Ven 09 Oct 2015, 9:16 pm | |
| J'ai beau chercher mais pas encore vu de nœud de poitrine mdr | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mal en point Sam 10 Oct 2015, 9:02 am | |
| Le nœud a été censuré... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: mal en point Sam 10 Oct 2015, 12:25 pm | |
| Tiens y a des amateurs de gants de toilette desséchés ici ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal en point | |
| |
|
| |
| mal en point | |
|