| ma nephente meurt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phenylalanine Pousse de Falcon
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 9:37 am | |
| Elle était rentré ta dionée ? car si elle était dehors, faire une fleur en plein hiver c'est pas normal. | |
|
| |
nanard05 Graine de Falcon
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 9:39 am | |
| Oui elle était rentrer jusqu'à que je veuille tester ma nouvelle acquisition je te montre les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 9:47 am | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 9:48 am | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 9:53 am | |
| dsl pour le bordel a droite normalement il y a la bache qui recouvre proprement mes accesoir dété de mon jardin par contre mon sarracenia je le possede depuis 2 ans donc je peut e mettre dehors des maintenant ces ca mais ma dionée cela ne fai que 5 mois donc jattend encore un peu? sachant que la bache de ma serre et une bache d'hivernage et qu'en ce moment la nuit l fait moin 2 et 16 degre la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 9:59 am | |
| Si tout a passé l'hivers +/- rentré garde tout comme avant et tu sortira tout au printemps et tu les laissera dehors TOUT le temps à partir du printemps. Tu n'aura qu'a les rempoter dans des pots plus gros histoire de préparer l'hivers de 2015/2016 pour qu'elles résistent au gel encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 10:03 am | |
| D'accord merci petites questions j'ai une autre bâche transparente mais j'ai lu une fois qu'il fallait surtout pas de soleil direct sur les plantes et ce vraie | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 10:45 am | |
| C'est vrai pour les nepenthes et autres plantes tropicale. En revanche pour dionée et saracenia IL FAUT les mettre en pleins soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nephente meurt Mer 11 Mar 2015, 10:57 am | |
| Ah ok ces pas ce qui manque ici lol et tu me conseille de mettre la bâche transparente j'ai un peu peur que ça face l'effet loupe ou sans la bâche en plein air | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: ma nephente meurt Ven 20 Mar 2015, 7:54 pm | |
| moi mes nep hightland surporte 7 degrés la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nephente meurt | |
| |
|
| |