| liste de mes nepenthes | |
|
+6Kiwano STORM Owlynight Bart54 Phenylalanine gael 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gael Pousse de Falcon
| Sujet: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 5:38 pm | |
| Nepenthes N. albomarginata rouge N. aristolochioides x ventricosa N. bellii N. bilcalcarata N. bloody mary N. bokorensis N. glabrata N. glandulifera N. glandulifera x burbidgeae N. hookeriana N.izumiae N. lowii x ventricosa N. lowwi x vetchii N. macfarlanei N. maxima weavy leaf N. maxima x trusmadiensis N. mira N. mixta N. rajah N. rebecca soper N. singalana x burkei N. singalana x diatas N. spatulata x aristolochioides N. spathulata x glabrata N. spectabilis x mira N. spectabilis 'pangulubao' N. stenophylla x fusca N. reinwardtiana N. robcantleyi N. tomoriana N. truncata N. truncata x sibuyanensis N. veichii 'golden peristome' N. ventrata N. ventricosa N. ventricosa alba N. vogelii et mes semis à venir N. albomarginata N. bongso N. chaniana N. fusca N. gracilis x N. bicalcarata N. lowii N. maxima Central Sulawesi N. maxima Maluku Islands, Indonesia N. mirabilis N. mirabilis var. echinostoma N. murudensis N. naga N. rafflesiana N. reinwardtiana N. rhombicaulis N. stenophylla voili voilou | |
|
| |
Phenylalanine Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 5:42 pm | |
| Sacré list ! Tu peu me donner des infos sur ton izumiae (tolérance vitesse de croissance tes conditions) stp ? Je vais recevoir le miens très prochainement | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 5:46 pm | |
| Vache c'est tout???? J'adore les Nepenthes, mais inconvénient majeur: il faut vachement de place _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 5:54 pm | |
| oui c'est ça le problème surtout quand tu commences à les multiplier comme moi lol je dois avoir pas loin de 200 ventrata et une bonne 50 de rebecca soper quand on est passionné lol bon je vais me motiver pour mettre ma liste de sarracenia et de droséras un de ces jours
| |
|
| |
| |
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 6:10 pm | |
| si si mais je crois bien que mon message n'est pas été envoyé oupsss désolé je ne suis pas un très grand pro sur l'informatique lol je te disais donc que pour ma part, il faudrait le prendre comme un intérmédiaire et non comme un hightland au sujet de la vitesse de pousse, un peu lent, mais je l'ai traité comme un hight land donc à voir au printemps sur sa vitesse de pousse tu l'as commandé ou dit moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 6:13 pm | |
| Ha parfais car mes conditions de culture sont plus intermédiaires que vrai highland !! Je l'ai commandé chez roraima.pl site polonais avec des nepenthes pas chère (et frais d'envois pas chere) recommandé par notre ami Kiwano. | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 6:14 pm | |
| ok je connaissais pas je vais aller y faire un tour je pense qu'il devrait mieux pousser comme ça merci pour l'info
| |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 6:20 pm | |
| a oui carrement pas chère tiens moi au courant quand tu reçois ta commande histoire d'avoir une idée des conditions d'envoye et de la qualité des plantes merci pour les infos c'est vraiment cool | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 7:10 pm | |
| Heu j'ai pareil ! | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 7:19 pm | |
| eu.... toute les photos ne viennent pas de chez toi???? | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 7:27 pm | |
| Wow !!!! superbe !!!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 8:56 pm | |
| Eh bien... Sacrée collection ! Comme je te l'ai dit par MP, il nous faudrait des photos ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 8:57 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 8:59 pm | |
| Woh hé ! Il a peut-être plus de place que moi aussi ! Si j'étais pas coincé dans un appartement étudiant, moi aussi j'en aurais plus ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 9:01 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 10:17 pm | |
| | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Ven 20 Mar 2015, 10:57 pm | |
| Impressionnante cette liste! | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Sam 21 Mar 2015, 8:44 am | |
| oui pour les photos je vais voir ça ce weekend. effectivement j'ai la chance d'avoir un peu plus de place quand même. Honnêtement j'ai quand même quelques années de plus que kiwano, mais bon ça c'est les voyages qui n'ont fait prendre un peu de retard C'est un choix de vie Mais bon t'as de quo être très fière de ta collection, j'imagine le jour ou tu auras une maison | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Sam 21 Mar 2015, 8:46 am | |
| 53 pots??? lol en faite je les ai compté hier, en tous j'ai 283 nepenthes lol ben oui passion quand tu nous tiens. | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Sam 21 Mar 2015, 10:07 am | |
| mes tillandsias
tillandsia argentea tillandsia bailey tillandsia brachycaulos tillandsia bulbosa tillandsia butzii tillandsia caput medusae tillandsia gardneri tillandsia ionantha tillandsia juncea tillandsia juncefolia tillandsia magnusiana tillandsia oaxacana tillandsia scaposa tillandsia tricolor tillandsia velutina | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Sam 21 Mar 2015, 10:16 am | |
| Ouf !! 283 nep !! t'as dû compter pendant un bout de temps !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Sam 21 Mar 2015, 10:19 am | |
| lol oui je commence à faire mes inventaires en ce moment il était temps | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Sam 21 Mar 2015, 10:21 am | |
| j'aimerai bien voir des photos de tout ça ! Et je te tiendrai au courant pour ma commande de roraima.pl | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes Sam 21 Mar 2015, 10:44 am | |
| pas de soucis je m'en occupe demain pour me trouver un hébergeur merci pour ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de mes nepenthes | |
| |
|
| |
| liste de mes nepenthes | |
|